Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 01-04-2025, 07:10:26

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda S2000] Mugen By Xav_
hks_power96 Hors ligne Active Member ***
59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
10-12-2015, 10:52:07 #31

Elle est superbe...je veux une S du coup...

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Xav_ Hors ligne Junior Member *

Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 0
15-04-2019, 11:31:59 #32

A la chasse à la NISSAN GTR 550cv  Big Grin 

https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA]

Petite mise à jour des SPECS de ma S2000:
Nouveau volant moteur allégé, aileron carbone Mugen, semi-slick Michelin PSC2, conversion full phase 2.

[Image: img_e610.jpg]
[Image: img_e611.jpg]
[Image: img_e612.jpg]
[Image: img_e614.jpg]
[Image: img_e613.jpg]
[Image: img_e616.jpg]
Modification du message : 15-04-2019, 11:36:55 par Xav_.

TsoF Hors ligne CMC (Comité des Mangeurs de Chats) Super Moderateurs
Mazda 3
- France
Messages : 14 258
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
15-04-2019, 11:41:11 #33

Sacrée bagarre !
La GTR est impressionnante, le moindre petit morceau de ligne droite elle se catapulte au virage suivant Shock

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Dup Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
15-04-2019, 11:41:58 #34

Shock sérieusement ! que dire d'autres ......... love


la puissance de la 35 en ligne droite LOL

Mon ancien EP3 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...-PhotosP14

JAPAN HONDA  BLABLABLA..... SPOON-SPORT  
Préparateur  chez FULL JAPAN  à mes heures  perdues......
r.rod Hors ligne Active Member ***
DC5 JRSC, DelSol, 205, S3
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 467
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 1
16-04-2019, 20:49:30 #35

Le matos de dingue que ta mit dans ta s2000. J'ai jamais aimé se PC avant mais il me fera toujours autant marrer avec se gros sourire LOL
En tout cas tu sais t'en servir on peut pas le nier bravo

little Hors ligne Active Member ***

Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
17-04-2019, 10:26:50 #36

coucou
Pas vu depuis tellement longtemps !
On ne roule pas sur les mêmes circuits et surtout on ne chasse pas le même type de client ! Shock Big Grin
Elle a combien de bornes maintenant ta S ?

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
naunaud.m Hors ligne Active Member ***
Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
17-04-2019, 10:50:22 #37

En tout cas tu as pas l'air de faire semblant... souvent aux limites de la 2000 il semblerait LOL

Je suis loin d'être un pilote et je fais pas de circuit, mais j'avoue que j'ose à peine "utiliser" ma R35 dans les cols. Ca accroche tellement que j'ai peur de ne jamais pouvoir rattraper si elle décroche, donc j'ose pas titiller les limites... Ca m'a pris du temps pour comprendre comment fonctionne la gestion du 4rm, et c'est violent au point qu'au début j'avais l'impression que le chassis se tordait. Mais en fait non, c'est juste le couple qui varie tout seul à chaque roues, ca donne un peu l'impression d'avoir 4 roues directrices... et une fois en sortie du virage t'appuie et boom t'es catapulté...
Donc j'imagine que ca demande des nerfs d'acier et une grande concentration pour suivre une caisse pareille LOL

[Image: signat12.jpg]
Dup Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
17-04-2019, 11:09:06 #38

Je suis étonner dans ta description du début tu note Pare-chocs avant en carbone sec MUGEN Capot en carbone sec MUGEN !
Ils étaient comment au départ ? fibre carbone apparente ou déjà apprêter ? s'avoir si c'était ton choix de tous passer en noir et de ne pas garder le coter fibre vernis .

Mon ancien EP3 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...-PhotosP14

JAPAN HONDA  BLABLABLA..... SPOON-SPORT  
Préparateur  chez FULL JAPAN  à mes heures  perdues......
jdouille Hors ligne Active Member ***

Messages : 214
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
17-04-2019, 11:37:58 #39

Oh p.... c'est toi le barjo qui roule décapoté au Nurburgring Nordschleife  Shock

Le passager en a perdu des cheveux Big Grin  très propre la S2000 nombre de fois ou j'ai regardé la vidéo juste pour le son du F20C miam.

Félicitation de ne pas avoir Sur-Alimenté cette S2000 !!!!!

Full Piper, vidage stage 1, SB Energy+Poxerflex, MTEC, Skunk2 Ultra Street, CAI DIY, Kpro V4
JDM 22mm arr, Camber EIBACH arr, Odyssey pc680, RPC 4.3kg, tensioner Hybrid Racing. 
                               241 Ch     por      231 Nm      hummmmm
                                                     By H-RED
Frosty22 Hors ligne Senior Member ****
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
17-04-2019, 20:14:10 #40

Respect Cool Ton pilotage fait honneur à ce modèle Yes

Vanishing Point
Démon Hors ligne Senior Member ****
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 892
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
17-04-2019, 21:02:06 #41

L'intérieur beige c'est juste magnifique et respect pour ta conduite. Wink

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
17-04-2019, 23:45:56 #42

salut , je découvre ta tuture par la vidéo vs la GTr , fiouf la lotus bleu vers 1min30 en warning qui change de trajectoire ( quel boulet) on sent que tu connais le centre de gravité en courbe de ta S2000 Wink et sais la rattraper en sous et sur virage Smile top peux y arrive a cette allure Smile
rare de pousser les catérham en courbe et aux freinage avec une auto "lourde" bravo
sur ta vidéo du 13 avril tu es en Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 en plus je n'imagine pas en slick ^^ Yes
aurais tu une image du carter cloisonné je n'ai pas trouvé ? merci
il n'y a meme pas des AAC encore sur ton moulin ? il te faudrait celà pour l'avenir je pense Wink et avec ta conduite un arceau ne serait pas de trop ( je ne suis pas un exemple car je le devrais aussi vu la mienne Smile et dur de tenir dans des sièges en cuir sans harnais de sécurités
des vidéos sur circuit plus rapide ?(edit vu que oui vais regarder ça ^^)
----------
beau rattrapage du power drift vers 6min ! perso ne sais pas comment vous faite a croiser les bras n'y suis pas alèse .. tu as fait surement de l'école de pilotage ?
----------
parie gagné quand à la diversité de ta S2000 avec un réglage pour aller chercher le pain et pister sur les différents circuits Big Grin
----------
mdr j'ai l'impression de voir des mimiques que je connais surtout quand tu fais des coucous aux autres pilotes sur piste et quand tu montre ne pas aimer les gazouz qui fument ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=qAkSAA_d4K4 excellant , par contre ne suis jamais tombé sur un passager aussi calme en mode à WOT , bravo à lui
Modification du message : 18-04-2019, 00:13:22 par DAV4WS.
little Hors ligne Active Member ***

Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
18-04-2019, 16:24:23 #43

Un baquet peut-être ? Quand elle reprend du grip après une glisse tu es ballotté quand même !

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
NikoLifeStyle Hors ligne In Supra We Trust! Moderateurs
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
21-04-2019, 15:04:46 #44

Le combo capot et aileron lui va à merveille et comme dit plus haut sacré coup de volant.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Xav_ Hors ligne Junior Member *

Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 0
02-05-2019, 10:00:39 #45

Désolé pour les réponses tardives à vos messages mais ce forum ne m’envoie pas de notifications par mail.

@Dup Les pièces MUGEN sont livrées brute. Vu que c'est du carbone dry (sec), il n'est même pas verni pour être le plus léger possible.

C'est moi qui ai fait peindre ces éléments.
----------
@little

Les sièges d'origines ont un maintient moyen mais vu que la S2000 est étroite, on peut se caler avec le tunnel et la porte.
Et puis je n'ai pas trouvé de baquet suffisamment pratique. C'est toujours la galère pour rentrer et sortir de la voiture.
----------
@DAV4WS

Oui les Michelin Cup 2 ne sont pas des slick mais des semi-slick homologués route.
Je ne compte pas modifier le moteur en profondeur. Changer les ACC impliquerait de changer aussi la course des pistons.
----------
J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.

https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s
----------
J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s]
Modification du message : 02-05-2019, 10:30:13 par Xav_.

DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
03-05-2019, 00:24:38 #46

toujours un regal tes vidéos !!
rare de voir un porschiste envoyer avec cette génération de 911 ou 964 , il l'a bien réglé dit donc !
par contre j'ai remarqué que tes Michelin Cup 2 chauffait vite en mode énervé de la vie et glissaient au bout d'un temps , ça ne te gène pas ?
tu as un sacré freinage tardif en appuis bravo !

pour la pose des AAC non pas besoin de changement de course des pistons , mais d'une reprogrammation Yes
Ludodo57 Hors ligne Junior Member *

Messages : 7
Sujets : 4
Inscription : Jan 2019
Réputation : 0
12-09-2019, 17:26:02 #47

NikoLifeStyle tu et sur le forum Hcfr audiophile?
----------
Xav elle sort combien hp ta s2000? Tu a gagné combien en poid avec toute c'est pièce carbone ?
Modification du message : 12-09-2019, 17:27:02 par Ludodo57.
davevador Hors ligne Senior Member ****
Honda Integra DC2
- Belgique
Messages : 1 212
Sujets : 48
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
16-09-2019, 20:37:15 #48

Trop beau l’intérieur sur une S noir.
J'aime bien le becquet aussi, il rend super sur les lignes de la S.

Et pour le coup de volant, top, elle bouge pas ta S.

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message