Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 01-04-2025, 07:10:26
10/10 (1 vote(s))
[Honda S2000] Mugen By Xav_
|
15-04-2019, 11:31:59
#32
A la chasse à la NISSAN GTR 550cv ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA] Petite mise à jour des SPECS de ma S2000: Nouveau volant moteur allégé, aileron carbone Mugen, semi-slick Michelin PSC2, conversion full phase 2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 15-04-2019, 11:36:55 par Xav_.
15-04-2019, 11:41:11
#33
Sacrée bagarre ! La GTR est impressionnante, le moindre petit morceau de ligne droite elle se catapulte au virage suivant ![]()
15-04-2019, 11:41:58
#34
![]() ![]() la puissance de la 35 en ligne droite ![]()
Mon ancien EP3 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...-PhotosP14
JAPAN HONDA BLABLABLA..... SPOON-SPORT Préparateur chez FULL JAPAN à mes heures perdues......
16-04-2019, 20:49:30
#35
Le matos de dingue que ta mit dans ta s2000. J'ai jamais aimé se PC avant mais il me fera toujours autant marrer avec se gros sourire ![]() En tout cas tu sais t'en servir on peut pas le nier ![]() ![]() L'integra RSX par ici --> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Acur...-R-replica La DelSol par ici --> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-del-...ORTUGAISDM
17-04-2019, 10:26:50
#36
![]() Pas vu depuis tellement longtemps ! On ne roule pas sur les mêmes circuits et surtout on ne chasse pas le même type de client ! ![]() ![]() Elle a combien de bornes maintenant ta S ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
17-04-2019, 10:50:22
#37
En tout cas tu as pas l'air de faire semblant... souvent aux limites de la 2000 il semblerait ![]() Je suis loin d'être un pilote et je fais pas de circuit, mais j'avoue que j'ose à peine "utiliser" ma R35 dans les cols. Ca accroche tellement que j'ai peur de ne jamais pouvoir rattraper si elle décroche, donc j'ose pas titiller les limites... Ca m'a pris du temps pour comprendre comment fonctionne la gestion du 4rm, et c'est violent au point qu'au début j'avais l'impression que le chassis se tordait. Mais en fait non, c'est juste le couple qui varie tout seul à chaque roues, ca donne un peu l'impression d'avoir 4 roues directrices... et une fois en sortie du virage t'appuie et boom t'es catapulté... Donc j'imagine que ca demande des nerfs d'acier et une grande concentration pour suivre une caisse pareille ![]() ![]()
17-04-2019, 11:09:06
#38
Je suis étonner dans ta description du début tu note Pare-chocs avant en carbone sec MUGEN Capot en carbone sec MUGEN ! Ils étaient comment au départ ? fibre carbone apparente ou déjà apprêter ? s'avoir si c'était ton choix de tous passer en noir et de ne pas garder le coter fibre vernis .
Mon ancien EP3 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...-PhotosP14
JAPAN HONDA BLABLABLA..... SPOON-SPORT Préparateur chez FULL JAPAN à mes heures perdues......
17-04-2019, 11:37:58
#39
Oh p.... c'est toi le barjo qui roule décapoté au Nurburgring Nordschleife ![]() Le passager en a perdu des cheveux ![]() Félicitation de ne pas avoir Sur-Alimenté cette S2000 !!!!!
Full Piper, vidage stage 1, SB Energy+Poxerflex, MTEC, Skunk2 Ultra Street, CAI DIY, Kpro V4
JDM 22mm arr, Camber EIBACH arr, Odyssey pc680, RPC 4.3kg, tensioner Hybrid Racing. 241 Ch por 231 Nm hummmmm By H-RED
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1" Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM Short Shifter Hybrid Racing Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING Jantes Tomason TN1 Black ![]()
17-04-2019, 23:45:56
#42
salut , je découvre ta tuture par la vidéo vs la GTr , fiouf la lotus bleu vers 1min30 en warning qui change de trajectoire ( quel boulet) on sent que tu connais le centre de gravité en courbe de ta S2000 ![]() ![]() ![]() rare de pousser les catérham en courbe et aux freinage avec une auto "lourde" bravo sur ta vidéo du 13 avril tu es en Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 en plus je n'imagine pas en slick ^^ ![]() aurais tu une image du carter cloisonné je n'ai pas trouvé ? merci il n'y a meme pas des AAC encore sur ton moulin ? il te faudrait celà pour l'avenir je pense ![]() ![]() des vidéos sur circuit plus rapide ?(edit vu que oui vais regarder ça ^^) ---------- beau rattrapage du power drift vers 6min ! perso ne sais pas comment vous faite a croiser les bras n'y suis pas alèse .. tu as fait surement de l'école de pilotage ? ---------- parie gagné quand à la diversité de ta S2000 avec un réglage pour aller chercher le pain et pister sur les différents circuits ![]() ---------- mdr j'ai l'impression de voir des mimiques que je connais surtout quand tu fais des coucous aux autres pilotes sur piste et quand tu montre ne pas aimer les gazouz qui fument ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=qAkSAA_d4K4 excellant , par contre ne suis jamais tombé sur un passager aussi calme en mode à WOT , bravo à lui
Modification du message : 18-04-2019, 00:13:22 par DAV4WS.
18-04-2019, 16:24:23
#43
Un baquet peut-être ? Quand elle reprend du grip après une glisse tu es ballotté quand même !
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
21-04-2019, 15:04:46
#44
Le combo capot et aileron lui va à merveille et comme dit plus haut sacré coup de volant.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
02-05-2019, 10:00:39
#45
Désolé pour les réponses tardives à vos messages mais ce forum ne m’envoie pas de notifications par mail. @Dup Les pièces MUGEN sont livrées brute. Vu que c'est du carbone dry (sec), il n'est même pas verni pour être le plus léger possible. C'est moi qui ai fait peindre ces éléments. ---------- @little Les sièges d'origines ont un maintient moyen mais vu que la S2000 est étroite, on peut se caler avec le tunnel et la porte. Et puis je n'ai pas trouvé de baquet suffisamment pratique. C'est toujours la galère pour rentrer et sortir de la voiture. ---------- @DAV4WS Oui les Michelin Cup 2 ne sont pas des slick mais des semi-slick homologués route. Je ne compte pas modifier le moteur en profondeur. Changer les ACC impliquerait de changer aussi la course des pistons. ---------- J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée. https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s ---------- J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée. [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s]
Modification du message : 02-05-2019, 10:30:13 par Xav_.
03-05-2019, 00:24:38
#46
toujours un regal tes vidéos !! rare de voir un porschiste envoyer avec cette génération de 911 ou 964 , il l'a bien réglé dit donc ! par contre j'ai remarqué que tes Michelin Cup 2 chauffait vite en mode énervé de la vie et glissaient au bout d'un temps , ça ne te gène pas ? tu as un sacré freinage tardif en appuis bravo ! pour la pose des AAC non pas besoin de changement de course des pistons , mais d'une reprogrammation ![]()
16-09-2019, 20:37:15
#48
Trop beau l’intérieur sur une S noir. J'aime bien le becquet aussi, il rend super sur les lignes de la S. Et pour le coup de volant, top, elle bouge pas ta S.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
85 528
78 242
124 264
5 024