Mike45
Junior Member
Sujets : 1
|
06-02-2012, 23:34:18 -
Certes en tout cas en cas dhesitation avec des zenky ba je conseil le bc vraiment bien pour sont prix
Ride in my EG very low low low
|
|
Retourner en haut |
|
Mike45
Junior Member
Sujets : 1
|
22-06-2012, 13:58:29 - RE: [Honda] Feedback Suspension
j'ajoute un nouveau feed back
donc j'ai tester les zenky ss sur l caisse d'azael
donc rapelle de son setup jante works emotion toyo t1r au 4 coin
bar avant summit ar inf no name bras ar rotulé et silent bloc fatigué
il fut monter haut dans les reglage pour la fermeté ( pourtant c'est vendu pour un tarage 10/5) donc a 28 cran devant c'est raide sa vire plat mis c'est pas agreable dans le volant
apres souple bah justement c'est souple je compare a mes bc en tarage 8/6 bah il y a moins besoin de rafermir pour voir quelque chose de rigide je trouve apres ji pas pousser les zenky vu que c'est pas m caisse
apres je trouve que le reglage des zenky tien moins dans le temps que les bc perso
Ride in my EG very low low low
|
|
Retourner en haut |
|
Kartouche16
Senior Member
Sujets : 13
|
08-05-2013, 03:04:19 - RE: [Honda] Feedback Suspension
Omni Power Race, tarage 12/10, chausser de 4 fédéral 595 RSR, c'est ultra efficace sur circuit, ultra efficace sur route parfaites, mais sur les routes un peux défoncé, c'est hardcore a conduire la caisse! mais bon, j'aime ca!!! ^^
par contre, avec ses suspattes, un dos d’âne ce prends vraiment vraiment vraiment tranquille au risque de faire décoller un peux les 2 roues arrières
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
09-05-2013, 01:58:20 - RE: [Honda] Feedback Suspension
j'apporte ma contribution
alors je suis en b6 avec des eibach ! sur route niquel assez confortable malgré tout et la voiture tiens bien dans les courbes
juste un petit point négatif pneu avant en appui qui rebondit un peu trop sur des courbe assez serrer sur route(environs a 100km/h a la limite du grip) peu etre que ca ne vient pas de la ...
pour la piste je n'ai pas encore eu l'occasion d'y allez ...
(pour infos civic ej6 4BAR anti roulis avant et pas encore de barre anti roulis arriere sur pneu t1r 215 a lavant et 195 a larriere et pas d'auto bloquant)
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
09-05-2013, 19:47:42 - RE: [Honda] Feedback Suspension
(09-05-2013, 09:06:17)takumifujiwara a écrit : Change de pneus, ça ira mieux
Merci de ton partage. euh je ne veut pas etre chiant mais il y a bien 40% des personne qui roule en jap qui roulent en t1r dans la meme gamme de prix tu a autre chose a me proposer ? mp si tu veux pas "pourir" ton post
|
|
Retourner en haut |
|