Bonjour à tous,
Depuis 1997 quand ma mère à eu une EJ9 neuve je suis tombé amoureux de cette marque !
A mes 20ans je me suis offert ma petite EJ8.
Et maintenant même démonté j'ai le plaisir de la voir et de savoir que je suis en train de lui refaire une jeunesse.
Cet été mon D16Y8 m'a laché : 2 coussinets
Et maintenant nous allons donc remettre un autre D16Y8 qui sera libéré mais avec un chassis de porc ............
Voici ce qui va changer
- Pompe de DA pour EJ8
- Boite à air Intégra----------------------------------OK
- Répartiteur de freinage EG5
- Masterback + maître cylindre Intégra-----------------OK
- Train AR de vti + barre stad AR vti
Tout ceci en ocas bien sur !
Pour le neuf maitenant (ou ocas si nickel), si vous avez de bonnes adresses :
- Camber Kit (buddy club, Skunk2)
- Master Kit silent bloc
- Amortisseur Sport (Koni, Bilstein)
- Ressort court (Tanabe, Haybakc)
- EBC BleueStuff
- Disques rénurés Stoptech
- Durites avia (Goodrich)
- Bras AR (Skunk2)
- Bar antirapprochement (Ultra Racing)
- H brace
- Short Shift (Skunk2)
- Rallonge de Shifter
- Bouchons aimantés (Moteur
16Y8 / Boite:S20)
- Kit Distri + pompe à eau (D16Y8)
- Joint cache culbu + puit de bougie (D16Y8)
- 4 bougies (BRR)
- Filtre à essence
- Nettoyant moteur + nettoyant liquide de refroidissement
- Calorsta (D16Y8)----------------------------------------OK
- Joints d'admissions (D16Y8)
- Volant moteur ACT (street lite)
- Kit embrayage
- Radiateur gros volume (Fluidline, Muchimoto)
- Biellette de direction
Voilà la liste est longue ^^