menfoujunior a écrit :beau travail en perspective
Merci a toi
Japan import a écrit :J'aime le Coupé
La Sky ou la Civic
Perso j'aime les deux ^^ ( et je dit pas sa parce que c'est moi qui m'occupe des deux voiture ... )
mais j'ai un petit faible pour la Civic
elle appartient a la femme de mon pote avec le GTR R33
dimdelsol a écrit :Courage ! Continu comme sa !
L
J ai u aussi une EG3 que j ai vider et swapper en ESI D16Y8 , elle n etait pas destiner au circuit par contre ^^
Je suis carrossier peintre aussi de metier , je sais se que represente un taff comme se que tu est en train de realiser , et honnetment, chapeau !
J HESITE a repartir sur un projet proche du tien ! Lol , tu m en a redonner envie ^^
Je vais suivre se poste de tres pres !
Aller vite vite, des photos !!!
Honnetement c'est du boulot comme tu t'en doute mais c'est un régale pour moi de
faire ça, même si des fois j'ai l'impression que j'en arriverais jamais au bout ^^
Et encore j'ai une deuxième Civic en prépa juste a coter de celle ci, je mettrais les photos
de l'état du garage pour que tout le monde ce rende bien compte que je bosse bien sur deux caisse en même temps
Si l'envie de reprendre est là lance toi, personnelement j'ai pas réfléchie longtemps moi ^^
et je suis content que grace a ce que je fait, toi ( et d'autres ) me disent que je leurs donne l'envie, sa fait plaisir !
Promis je posterais des photos bientôt
Merci a toi en tout cas pour ton soutient