Furious-Customs
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10-04-2011, 22:13:57 -
civic jdm a écrit :bon courage pour le remontage mais tu peux éxpliquer précisément pourquoi tu as tout démonté stp? Je démonte tout pour partir sur quelque chose de neutre, tout ce qu'il y avait dans ma Civic n'y retournera jamais ^^
Au final dans mon habitacle il y aura : Le siège baquet, l'arceau, le tableau de bord et
deux trois bricole, exactement comme une caisse de circuit
Je m'inspire des caisse du TIME ATTACK, sa te donne déjà une idée du résultat finale
Merci pour l'encouragement
speedyline05 a écrit :il va surment la repeindre complete Exactement, peinture complète intérieur, extérieur et compartiment moteur
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Furious-Customs
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10-04-2011, 22:22:11 -
speedyline05 a écrit :bon boulot elle va etre nikel Merci , je fait tout pour qu'elle le soit
Je suis assez soucieux des détails et très maniac sur ce genre de choses alors il ne devrais pas y avoir de problème.
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Furious-Customs
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13-04-2011, 23:38:42 -
> Vendredi 1er avril 2011
Pas de gros avancement sur la Civic mais en revanche une belle surprise m'attendais
a la maison, en rentrent du boulot voilà ce qui ce trouvait dans ma chambre ...
> Une gros carton apporter par la poste un peut plus tôt dans la journée
( colis intact je vous rassure ) ...
> Comme un gamin le matin de noël j'ouvre le carton ( très soigneusement ) et voilà ce que j'en sort ...
Une petite dernière pour le plaisir, il est tellement beau ^^ ...
Voilà pour mon tout premier achat , je ne suis pas mécontent d'avoir attendue une
bonne trentaine de jours avant de le recevoir .
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tsukuba
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14-04-2011, 23:10:21 -
trop beau tu la payé combien ?
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tsukuba
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14-04-2011, 23:27:47 -
ah oui quand meme, mais bon la qualité doit etre top de chez top. encore une fois, IL EST TROP BEAU :lov:
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Furious-Customs
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16-04-2011, 23:47:30 -
tsukuba a écrit :ah oui quand meme, mais bon la qualité doit etre top de chez top. encore une fois, IL EST TROP BEAU :lov: C'est la réaction qu'on eu certaines personnes de mon entourage quand j'ai annoncer le prix ^^
mais bon comme je l'ai dit je veut uniquement de la qualiter et des équipements de marques reconnue
Sparco étant l'une des meilleurs pour ce qui est de la compétition automobile j'ai pas hésiter une seconde !
Merci beaucoup, oui c'est vrais qu'il est magnifique
civic jdm a écrit :c'est quoi la suite? Pour ce qui est de la voiture je continue a dépouillé ( intérieur/extérieurs ) ...
Pour ce qui est des commande d'équipements et bien je vais acheter tout ce qu'il me faut pour
mon habitacle ( le plus important du moins ) et dés que je peut le moteur
ced' a écrit :sacré dépouillage, tu me donnerai envie si la mienne n'était pas mon daily
et superbe ce siège C'est vrais que même si c'est galère et que certaines phase du dépouillage son chiante
je prend bien mon pied a la déshabiller la belle
Merci pour le siège
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Furious-Customs
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16-05-2011, 17:34:25 -
Hello tout le monde
J'ai dus m'absenter du forum un petit moment et pour cause, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps comme cette
Honda Civic que j'ai refait entièrement intérieur/extérieur dont voici quelques photos ...
> La Civic avant ...
> La Civic après ...
Cependant la phase démontage de mon projet avance plutôt bien, je vous laisse découvrir ça dans les post a venir
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tsukuba
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16-05-2011, 18:06:39 -
beau travail sur l'ej9 c'est un mec du coin ? (84)
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Furious-Customs
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18-05-2011, 01:02:22 -
> Dimanche 3 avril 2011 ( après-midi )
> Pour ne pas changer je m'occupe encore de mon habitacle, au programme :
- Dégoudronnage de la partie avant
- Nettoyage de la partie avant
Place aux photos ...
> La phase de vidage touche bientôt a sa fin, pour aujourd'hui je fait perdre encore un peut plus
de poids définitif a la titine ^^, une longue après-midi de boulot commence ...
Sa avance doucement mais surement ...
> Après deux bonnes heures de travail et d'acharnement voilà le résultat ...
> Ce qui fait perdre environ 7.5 kilos a ma titine, c'est fou le poids que sa fait cette merde
Au finale en comptant les plaques de goudron et la mousse de protection du tablier ma Civic a perdu environ 13.5 kilos ...
La spatule fait un peut la gueule ^^ mais sa en valais la peine ...
> Après le dégoudronnage jenchaîne avec un nettoyage complet histoire que ce soit propre, pour ça je passe
un premier coup de diluant de nettoyage afin d'enlever le plus gros ...
> Un heure et cinq passage au diluant de nettoyage plus tard voilà ce que sa donne
( il reste quelques morceau de goudron, je m'en occuperais quand lhabitacle sera complètement vide ) ...
Encore une belle après-midi de boulot qui ce termine
La suite au prochain épisode
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skaskadeur72
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18-05-2011, 01:28:40 -
Joli boulot sur cette EG !
Ca promet pour la suite
Jte souhaite bien du courage, il t'en faudra je pense...surtout au moment du swap
Et je plussoie sur le fait que tu devrais essayer avec le B18 stock avant de le turbaliser
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civic26
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18-05-2011, 10:11:18 -
franchement tu gere et pour l'ej tu t'est gaver elle passe trop bien
je vais suivre ton post avec attention !
JDM Street est le spécialiste du produit dérivé pour le monde de l'automobile japonaise www.jdmstreet.com
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rancho42
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18-05-2011, 18:06:45 -
Beau projet !
J'attend la suite avec impatience
A vous entendre parler de l'eg3, remettez vous en tête qu'une caisse d'eg3 est similaire au autre eg (après il y a quelque renfort sur les versions plus puissantes mais on peux les monter sur eg3 ), le freinage similaire a une eg4 et pourtant beaucoup moins de gens se plaignent des freins de cette dèrniere :roll:
Le D13 est ce qu'il est, mais c'est pas de la merde pour un 1.3l carbu de 75cv, si vous le pensez essayer de comparer avec des moteurs de même cylindrée a carbu chez les françaises ... :roll:
Une eg3 peut être (entre de bonne main) une voiture très sympa avec quelques modifs, j'ai une eg3 (qui est ma première voiture) et quand on voit son evolution on se pose plus tte ces questions de freins mous ou caisse chewing gum ... (qui est comme les autres eg !!! )
De plus une eg3 apporte pas mal d'avantages surtout pr un projet piste: pas ou peu d'option donc plus leger, pas cher et quelques pièces interessantes a recuperer dessus (pont court pr les dernieres versions, direction non assisté ...)
Bon courage pr la suite de tes travaux
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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ced'
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19-05-2011, 16:44:16 -
ça fait plaisir de lire ça rancho, je suis aussi de ton avis
sinon joli boulot encore,
le déblaxonnage le meilleur c'est en hiver, comme j'ai fais,
les plaques se décollent sans peine avec un simple coup de ciseaux à bois mais là c'est nikel avec le diluant
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rancho42
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19-05-2011, 17:55:00 -
Faut simplement arrêter d'être borner et de jurer que par les versions plus puissantes ! c'est tout
J'ai aussi vu l'attention moindre que les gens portent à ces EG3 alors qu'en réfléchissant un peu elles sont très intéressantes et pas si différente des autres eg !
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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Furious-Customs
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19-05-2011, 23:50:51 -
CharlyCRX a écrit :Joli Taf sur cette EG3
Elle va en ressortir rigide et puissante.
Faudrait que je me mette au vidage sur mon ED9... Merci pour le compliment
Lance toi !
civic26 a écrit :franchement tu gere et pour l'ej tu t'est gaver elle passe trop bien
je vais suivre ton post avec attention ! Merci beaucoup
rancho42 a écrit :Beau projet !
J'attend la suite avec impatience
A vous entendre parler de l'eg3, remettez vous en tête qu'une caisse d'eg3 est similaire au autre eg (après il y a quelque renfort sur les versions plus puissantes mais on peux les monter sur eg3 ), le freinage similaire a une eg4 et pourtant beaucoup moins de gens se plaignent des freins de cette dèrniere :roll:
Le D13 est ce qu'il est, mais c'est pas de la merde pour un 1.3l carbu de 75cv, si vous le pensez essayer de comparer avec des moteurs de même cylindrée a carbu chez les françaises ... :roll:
Une eg3 peut être (entre de bonne main) une voiture très sympa avec quelques modifs, j'ai une eg3 (qui est ma première voiture) et quand on voit son evolution on se pose plus tte ces questions de freins mous ou caisse chewing gum ... (qui est comme les autres eg !!! )
De plus une eg3 apporte pas mal d'avantages surtout pr un projet piste: pas ou peu d'option donc plus leger, pas cher et quelques pièces interessantes a recuperer dessus (pont court pr les dernieres versions, direction non assisté ...)
Bon courage pr la suite de tes travaux C'est pas faux, c'est vrais que c'est une bonne petite voiture pour tout les jour mais pour circuit a
mon avis ça reste une voiture avec un faible potentiel sans grosse modifs !
Je vient d'ailleurs de prendre possession d'une autre EG3 ( lancienne du proprio de l'EJ jaune
spoon présenter plus haut ) c'est une épave aujourd'hui mais je compte en faire un beau petit
projet street pour rouler tout les jours, affaire a suivre ...
Merci pour tes encouragement
ced' a écrit :ça fait plaisir de lire ça rancho, je suis aussi de ton avis
sinon joli boulot encore,
le déblaxonnage le meilleur c'est en hiver, comme j'ai fais,
les plaques se décollent sans peine avec un simple coup de ciseaux à bois mais là c'est nikel avec le diluant Certains préfère l'hiver d'autre le printemps mais au finale ça revient au même en faite
puisqu'il ma fallut que deux heure pour enlever 5 plaques, c'est pas vraiment énorme au niveau
du temps passer et puis le résultat est plutôt propre
Oui avec le diluant tout part nickel sans vraiment s'acharné comme un fou
Merci a toi
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rancho42
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20-05-2011, 09:41:17 -
*BrUnO* a écrit :oué enfin une eg3 swapée , c'est plus vraiment une eg3 !
sa reste une eg3 ! et t'es content quand tu paye une misère d'assurance
Comme toute EG, il faut y mettre un minimum de pièces (correctement choisies) pour avoir un résultat, ne pas oublier quelque chose, cette caisse tu la fait pour toi, pr te faire plaisir, adapté à ta conduite
Sa se construit selon la personne
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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ced'
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20-05-2011, 16:03:47 -
y'a pas d'importance pour le déblaxonnage oui, enfin pour la facilité faut pas qu'il fasse chaud
mes plaques étaient un peu humides, en une aprèm de démontage, déblax', remontage, c'était finit oui
enfin... et quoi qu'il en soit, eg3 ou 6, c'est les mêmes bases,
avec une pose de quelques barres de renfort, trains, etc, donc bon...
red_one a bien fait un monstre partant d'une eg3 si mes souvenir sont bons
content de lire que comme moi, certains n'apprécient pas la critique des eg3
ça reste un bon traine cul (avec un potentiel caché que d'autres ne veulent même pas connaitre car c'est une eg3 :roll: )
ce projet aboutira, et j'suis certains que ça en mettra plus d'un sur le cul
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