Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
|
04-06-2018, 10:08:46 - RE: [Honda Civic EE9] Mon ultime 4G
Super, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles pour ce bijou dont je suis l'aventure depuis le début de ton acquisition
Pour finir et clore le sujet "boîte de vitesse", ton mécano a-t'il pu diagnostiquer la cause de la casse ? Cela pourrait faire évoluer
certaines procédures d'entretien un peu caduques avec les gros kilométrages que l'on a maintenant avec nos autos !
Bonne route avec cette merveille
|
|
Retourner en haut |
|
EKPOWA
Active Member
EE9 - Aerodeck CA - 944
- France Messages : 261
Sujets : 3
|
10-06-2018, 15:58:50 - RE: [Honda Civic EE9] Mon ultime 4G
(04-06-2018, 10:08:46)Mr V-Tec a écrit : Super, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles pour ce bijou dont je suis l'aventure depuis le début de ton acquisition
Pour finir et clore le sujet "boîte de vitesse", ton mécano a-t'il pu diagnostiquer la cause de la casse ? Cela pourrait faire évoluer
certaines procédures d'entretien un peu caduques avec les gros kilométrages que l'on a maintenant avec nos autos !
Bonne route avec cette merveille
C'était bien le différentiel, il a fait un beau trou dans la boite tu m'étonnes que ça ai fait un gros bruit.
Mon mécano m'a trouvé une boite est en a fait une avec deux, remplacé le différentiel et récupérer le carter endommagé. Tout était en parfait état dans mon ancienne boite (tout était brillant et l'huile en bon état, signe d'un bon entretien des anciens propriétaires)
Comme tu dis, nos voitures commencent a vieillir, malheureusement l'usure fait son travaille, d'après mon mécano c'est un satellite qui serait à l'origine du problème (allo? Houston? on a un problème ). Ca me serait arrivé en roulant un peu fort, j'aurais eu des doutes, mais la je roulais a 40 en ville peinard... C'est une mamie quoi
|
|
Retourner en haut |
|
Ryu_wm
Active Member
Honda CR-Z
17 - Charente-Maritime France Messages : 265
Sujets : 24
|
06-09-2021, 14:41:10 - RE: [Honda Civic EE9] Mon ultime 4G
(27-04-2014, 15:42:38)EKPOWA a écrit : Sawpeg3, non je suis de normandie, je suis allé la chercher a SAINTES.
purée !!! à 20 minutes de chez moi !
Bon en même temps en 2014 je roulais en quoi moi ... ED7, j'étais pas si loin.
Bon une EE9 maintenant si t'as pas gagné au Loto c'est mission impossible.
|
|
Retourner en haut |
|