The_Bibi
Active Member
Sujets : 2
|
10-02-2015, 12:10:37 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Ok merci pour les infos de commande ! En effet oscaro va certainement etre beaucoup mieux plzcé là... Je vais donc faire le teste de mise sous pression au tuyaux d'arrosage a la prochaine occasion ( ça permettra un bon décrassage mérité )
En effet il n'y avait que celle du haut qui chauffait, avec le changement de radiateur le Calorstat était prevu de changer.
Merci pour vos réponses
----------
Et donc ( j'ai pas pensé a regarder ) le switch de ventilateur serait en bas du radiateur ? Qui resterait froid et lancerait pas la ventilation quand arrivé a température...
(Modification du message : 10-02-2015, 12:35:40 par The_Bibi.)
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
10-02-2015, 21:42:12 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Je sais pas ce que c'était, mais c'etait vicieux ça date d'avant moi... J'ai trouvé le Tegiwa ! 150£ + FDP, ça semble honnête... A moins que quelqu'un ai un meilleur plan ?
Du coup je dois creuser pour ma 3ème qui accroche, les synchros ? hummm
(Modification du message : 10-02-2015, 21:42:44 par The_Bibi.)
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
21-02-2015, 20:58:16 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Hello ! Aujourd'hui c'était joints de cache culbuteur ( et puits de bougies ), bougies, et filtre a air. Un K&N, oui je sais, ça changera pas grand chose
Y'avait bien besoin de changer tout ça on dirait !
Hop là !
Bon dans la rubrique divers, j'ai une des vis de cache culbuteur qui m'a laché, j'suis bon pour un passage chez Honda lundi matin. Heureusement il restait suffisamment de filet pour refermer sans mettre le support de faisceau.
J'arrive pas a trouver d'infos là dessus : J'ai une partie de l'éclairage de commande ventilation / chauffage qui fonctionne plus ( celle du haut, donc de nuit je vois pas position du volet air ext / recyclage et force de ventilation )
Ca se démonte comment ? C'est quoi comme ampoules qui vont là ?
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
23-02-2015, 02:27:53 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Ouais des Bosch, marqué " Brasil " ... J'sais pas trop quoi penser !
Je demanderais a la prochaine occasion chez Honda pour les ampoules, mais je cherchais des photos pour le démontage. Y'a pas mal de tuto très intéressant qui ont été saccagé par imageshak qui efface les photos :/ J'ai trouvé les infos de démontage, mais je demandais si quelqu'un avait pas des photos encore dans un coin
Je pense aussi que s'il est bien entretenu, le K&N sera mieux. J'en ai eu sur mon ancienne TT 1.8turbo, ça respirait mieux !
En tout cas ma grand mère à roulettes se porte beaucoup mieux depuis le changement des bougies !
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
23-02-2015, 19:50:45 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
100ml suffirait ? Ca repousserait le changement de synchro, ça pourrait être pas mal
J'peux me contenter d'ajouter une fiol dans la boîte sinon ?
----------
Oui c'est pas top pour les tuto .. J'me lance quand jai un peu de temps à tuer
(Modification du message : 23-02-2015, 19:53:45 par The_Bibi.)
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
24-02-2015, 00:03:42 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Oui en discutant avec le magasinier il me racontait qu'ils mettaient de la 10w40 dedans. Après recherches sur la toile, j'ai trouvé une vidéo d'un américain qui expliquait le fonctionnement des synchro, ça conforté ce que je pensais.
Lui me conseil de changer pour une avec un indice plus fluide, afin de palier au problème. Si le Mecacyl peut arranger sans changer l'huile une fois de plus ça serait pas mal
Je vais tenter ! Merci
|
|
Retourner en haut |
|
The_Bibi
Active Member
|
24-02-2015, 15:23:33 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Bon, j'ai merdé. J'avais repéré le bon liens et le jours ou je me suis décidé j'ai été trop vite.
J'ai pas assez de messages pour faire une annonce, ( et je m'arracherais pas les cheveux a vendre ça 3mois ) J'ai un stickers " 1.6i-16 " couleur argent / charbon à vendre si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé.
Sinon Tête de cardan reçu, maitre cylindre également ( un grand merci Florent ) J'vais avoir un peu de bricole ce weekend !
|
|
Retourner en haut |
|
Fenek_10
Junior Member
|
24-02-2015, 19:50:00 - RE: [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Jolie cette civic!!
Tu es déjà bien parti pour la remettre d'aplomb!
Si tu cherche toujours une bonne ligne, j'ai une TogheiShop sur ma CRX. Je sais pas si ça passe sur civic, mais si c'est le cas, je te recommande cette ligne.
Elle est discrete en bas des tours et rageuse en haut. Ca permet de pas se casser la tête avec des lignes d'échappement baroufstyle
|
|
Retourner en haut |
|
|