:hello:
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je n'avais plus internet. Donc ça y est, moteur changé! 1600 kms... dépose repose moteur et boite, en moins de deux jours. Faut être motivé
(ou follement passionée?!)
Donc après avoir réglé un petit souci de bougie écrasée (qui avait pour conséquence un broutage lorsqu'elle tournait au ralenti, fallait accélérer fort
, et une conso excessive) et une fuite de liquide de refroidissement (il manquait un collier), ça marche fort
On en a profité pour changer portières (qui étaient vraiment en super état comparé aux miennes), j'ai la seule civic (de cette année en tout cas) blanche avec des portières rouges de toute la France
, volant (le mien était bien abimé) et puis 3 conneries, et on a récupéré pas mal de pièces sur l'autre, toujours utile
Hier dans un élan de motivation, de nuit, j'ai changé les caches de feux arrières (j'avais un feu blanc).
Bon sinon après de grandes discussions avec passionnés... ( et quelques verres de bière
), j'ai augmenté un peu mes projets.
Donc en premier lieu on va refaire le train avant qui est bien fatigué, va falloir s'occuper un peu du plancher aussi et des petits problèmes de rouille au niveau des passages de roues et ailes.
Ensuite... Changer collecteur/ligne/sortie
Et quand tout ça sera fait... Et que mon compte en banque le permettra, peinture. (j'ai toujours eu des Honda rouges, hors de question que celle-ci échappe à la règle
) et puis... si prise de folie... Allègement volant moteur !!!
Je ferais des photos dans le week-end