Bon, j'ai quand même un peu avancé...
J'ai donc fait mon aller retour chez
JP32, la suite quand l'autre zozo aura fini de fibrer son truc qui roulera jamais pour que je lui balance ce que j'ai été chercher
Et y à eu d'autres choses de faites,
Dans l'ordre:
Remplacement de la masse moteur pourrie par une de Prelude 5G ( en deux points de masse ):
Remplacement du régulateur de tension ( trouvé chez SEEM à Montpellier, merci
vtecman34 pour le plan, équipe hyper agréable, bon prix, rapide, bref au top
):
Remise en place de quelques plastiques dans le coffre:
J'avais les vis de moyeu de volant qui n'étaient pas tout à fait au bon diamètre, j'y ai donc remédié en taraudant un poil plus gros puis vis de provenance Prelude 5G ( ouais encore
):
Vendredi je l'ai amené au boulot pour m'occuper de purger mes freins, recentrer mon arbre de transmission et voir à quel point le silencieux est proche de la fin
:
Je me suis aussi occupé de mes carbus d'avance pendant mon temps libre, montage cet été:
Pis j'ai peint la pipe en noir, je trouve ça chouli
Pis aujourd'hui, j'ai fait bobine, doigt et fils d'allumage.
La tête arrive dans la semaine et les bougies ont 3000km
Avant:
Après:
P.S.: Vous remarquerez également que ma baie moteur est particulièrement propre, en fait j'ai nettoyé de fond en comble l'auto, y compris le compartiment moteur, ça fait plaisir à voir