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08-08-2016, 12:05:56 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Faut je rajoute un relais c'est ça ?
Et le fil noir qui part des phares c'est la massse du coup ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nico0711
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08-08-2016, 12:50:01 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Il y a juste un truc qui est bizarre, c'est le "87" ... où est-ce qu'il se branche, car selon le plan, il est branché depuis le "86" avec un interrupteur et depuis les deux phares (2 fils rouge)
Peut-être que comme ça c'est plus facile pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en électricité, surtout avec un relais
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Nakago
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08-08-2016, 13:02:13 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
De ce que j'ai compris du schéma de push, le 87 il va au + des longue portée. Et le 86 vers l'interrupteur pour allumer/éteindre les dits longue portée.
Par contre sur celui de nico les 85 et 86 semblent inversées ? Ou alors c'est pas grave ça inverse juste les positions sur l'interrupteur ?
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 08-08-2016, 13:03:31 par Nakago.)
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vroomdams
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08-08-2016, 22:21:09 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Et le relais du coup, je le trouve ou ?
Je peux le caler ou je veux ?
Genre le mettre propre à coté de la boite à fusibles / relais stock ?
Un plus simple du coup, sans me faire chier à trouver un apc ?
Comme ça je pourrais mettre que les AB avec les veilleuses par exemple ? ( pour le swag tavuuuuuu )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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clem1313
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08-08-2016, 22:40:10 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
En centre auto ou même rayon auto d'un hyper etc.
Au plus près de la boîte à fusible c'est bien et ça évite les longueurs de câbles.
Pas besoin de plus APC pour un montage sur interrupteur simple. Tu allumes quand tu veux
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vroomdams
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08-08-2016, 22:43:59 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Il faut bien les numéros de bornes qui sont indiqués ?
( je sais, c'est plein de questions connes, mais l'électricité n'est vraiment pas mon rayon, alors plutôt que faire le con, je demande )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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08-08-2016, 22:55:13 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
ça roule, j'irais jeter un oeil chez tobacs demain, je vais regarder quand même si m'en reste pas un dans la donneuse, un relais de phares avec les mêmes pôles par exemple ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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08-08-2016, 23:19:34 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Yep, il doit me rester des emplacements libres dans la boite, je vais essayer de faire un truc propre malgré mes faibles connaissances
Au pire elle prendra feu, ça sera pas la première fois
( câble de masse au mauvais endroit, la vis allait toucher le peu de faisceau derrière l'aile la première, et une histoire de batterie trop haute ensuite )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nico0711
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09-08-2016, 09:10:11 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
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15-09-2016, 11:52:49 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
ENFIN !
Pose semaine pro si tout se passe bien
C'est pour l'arrière uniquement, c'est le plus urgent
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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DAV4WS
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15-09-2016, 11:59:13 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
ça va te changer la vie !!!
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vroomdams
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15-09-2016, 12:05:12 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Par rapport aux SB inexistants ?
Ouais
Et en plus c'est moins cher que l'OEM
D'ailleurs, si quelqu'un en TA60 à besoin, ils sont dispo chez H-tune.co.uk, je leur ai fait rajouter la référence
Moins de 100 balles livrés par UPS ( bon, UPS à chié sur la livraison, ils ont mis une semaine à trouver ou j'habitais... m'enfin ), c'est plutôt cool en taro
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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M4vrick
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15-09-2016, 12:22:26 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Ah ouais c'est carrement pas cher !
Sur la FD c'est 650€ pour avant+arriere.
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Tnecniv
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15-09-2016, 14:22:40 - RE: [Celica] Low Cost Drift Project (TA60) =>TUNING PARTS P.38
Ah cool le collecteur d'admission! J'attends de voir ce que cela donne!
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vroomdams
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13-12-2016, 07:25:08 - RE: [Celica TA60] =>TUNING D'HIVER P.39
Je suis toujours dans l'impasse avec ma visserie de train arrière grippée dans l'axe et plus disponible chez toy...
On m'a parlé de tige fileté, j'avoue y avoir pensé mais niveau résistance je ne sais pas trop
Si quelqu'un utilisant de la tige fileté assez souvent saurais me dire si ce serait assez costaud pour remplacer les vis des tirants arrière...
Bon, c'est l'hiver, alors on fait l'entretient...
Vidange avec de la 15w40 au lieu de la 20w50, remplacement du filtre à huile, réglage des ouvrants ( surtout du coffre qui ne ferme pas quand il fait froid sinon ), contrôle des serrages, et bien sur, du tuning
De jour:
De demi jour:
De nuit:
Vala, après les rétros de caravanier, les feux de gabarit de routier
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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DAV4WS
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13-12-2016, 10:58:14 - RE: [Celica TA60] =>TUNING D'HIVER P.39
pour ta tige ce n'est pas a prendre à la légère il faut trouvé un équivalent chez toy , tu as la ref de la pièce ?
en dernier recours seulement aller chez un vrai spécialiste qui vend que de la boulonnerie il te conseillera surement de la classe 10.9 mini avec un pas fin et ecrou frein spécial , pas ceux avec du plastoc dans l'écrou style nelstop !
car tu n'as jamais remarqué que ces vis n'ont du filetage que sur une partie pour avoir une section pleine aux endroit ou c'est en apuis ? on appel ça la section en cisaillement !
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