Bonjour, tomatoto, avec beaucoup de retard des photos de la bête!! Elle se porte à merveille, je m'en sert presque tout les jours, enfin presque! 20 000 km en 4 ans c'est pas un tour du monde non plus
Je ne me lasse pas de son style avec ses phares rétractables, pour anecdote l'appel phare était tombé en carafe, un faut contact au commodo, vite réparé heureusement.
Pour le moteur, une HORLOGE rien à faire juste l'entretien courant, qui ne vas pas tarder cause CT. Vidange moteur/ boite tout les filtres et surtout comme chaque 2 ans le liquide de frein pour éviter l'oxydation dans le circuit.
En parlant d'oxydation, 2 soucis et oui le monde n'est pas parfait ( il y a plus grave aussi 😕 ). Un sur le coffre, j'ai celui de ma donneuse qui lui est sain, mais me faut le peindre.
Le deuxième sur l'aile arrière qui me faudra bien reprendre tôt ou tard.
Effectivement toutes les photos ne sont plus visible sur le site, un souci avec free peut être car là obligé de passer par un autre hébergeur pour poster ses dernières photos.
Je met le lien de mon blog pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette Aerodeck
http://youngtimer.blog.free.fr/index.php?