ryô_saeba (EE8) a écrit :DSL pour le temps de réponse...
je devine ce qu'il y' avait dans les messages éditer... mais bon...
Non, non, je te promets, ce n'est pas ce que tu crois!
Mais je ne sais pourquoi ni comment, mais si j'ecris depuis l'Iphone, le message estcparfois envoyé 2, voire 3 fois!!!
Merci pour la réponse et le lien....!
oki
de rien ! 8)
Citation : oh tu t'est fait plaisir seb
tu a toujours le rex quand même?
c'était pour moi cette question ?! :roll: parcque si c'est le cas, je m'appelle pas seb... mais j'ai toujours mon CRX !! :heart:
c'était pour moi cette question ?! :roll: parcque si c'est le cas, je m'appelle pas seb... mais j'ai toujours mon CRX !! :heart:
(faut bien aller chercher le pain...)[/quote]
merde je croyais que c'était seb lol
y'a pas un seb au sjrt?
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
tu passera le bonjour a jojo de la part d'alex et johanna
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
avant dernière étape avant les prochains préparatifs pour quelques tours sur circuit !
papa noël TEIN est passer en début de semaine !!!
pour commencer, voila comment c'est simple pour aller chercher les têtes d'amortos arrières !! plus planquer ça va être dur !!
au vu des renforts de brutes d'origine, je crois que une barre anti rapprochement arrière ne servirait pas à grand chose !!!
et quand on crois que c'est finit !! bienvenue dans "tétris amortos" !! (ou comment faire un casse tête chinois.... )
les amortos d'origine + les ressorts "weitec" - 3,5cm et très dure !!! (la c'est l'arrière pour être précis...)
et la le jolie petit tein !!
amortos avant :
et voila ce que ça donne une fois la bestiole poser au sol ^^, j'ai mit les côtes conseiller par tein ce qui donnedu -25mm de rabaissement aux 4 roues (dsl pour la qualité j'en ferais des mieux... )
damian a écrit :tres belle atr par contre elle a était repeinte non ?
car je crois que la couleur noir d'origine est un noir nacré violet appelé noir pirate.
je me trompe peu être, bonne continuation a toi
non non, jamais repeinte ! ce sont les phase 1 qui avait ce "noir pirate".
moi, c'est le "night hawk black"
et pour le feedback des tein, c'est en cours !! mais ils faut que je reprenne quelques photos
yosh ryo D
vue que ma caisse est en stand bye je suis en mode repeinte de mon cache aussi P et changer son joint,c'est pour ça que j'avais des pitites fuites d'huiles.
j'espere que que ça fera du plus belle effect comme toi
je te le souhaite !! mais il faut être patient car si tu utilise la même peinture que moi il faut bien la laisser sécher avant d'y toucher !!
la mienne est aussi en "standby" pour la semaine ! je suis en train de finir de monter la ligne complète inox mongoose ! :ange: et j'ai repeint le haut de mon collecteur par la même occasion ! car c'est la seul partie qui reste en acier...