Prends ton mal en patience, tu vas avoir le droit au parcours du combattant et tu vas avoir pas mal de frais à prévoir (surtout que Mazda niveau tarifs ce sont pas des tendres pour les pièces détachées de cette voiture). Ceci dit, c'est faisable contrairement à un modèle japonais où là tu t'embarquais dans une bonne galère.
Vu qu'il y en a déjà quelques unes qui sont passées, ça va surtout être une question de temps et de patience.
Comme dit plus haut, va faire un tour sur notre forum
www.rx7france.com
Il y a déjà des membres qui sont passés par l'homologation et tu auras des bons conseils (et surtout aussi pour la voiture si tu veux rouler sereinement et longtemps avec)
J'imagine qu'ils vont te demander de changer les feux arrières pour les raisons citées plus haut, rajout d'un antibrouillard arrière, les ceintures risquent de poser problème aussi, pour les feux avant tout dépend s'ils sont à cheval sur la norme CE, si c'est le cas, tu vas être bon pour les changer aussi (je préfère ne pas te donner le tarif chez Mazda, tu vas faire un malaise
).
@+