Anonymous
Unregistered
|
24-03-2005, 15:45:26 -
Check tes MP,
tu l'appelle de ma part.
il bosse à nissan europe
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-03-2005, 17:51:43 -
Sinon, ta une autre solution, tu me file ta S14, et je te passe ma BIiiiiiiiiiiX,
la plus de soucis !
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Sujets : 59
|
24-03-2005, 22:43:06 -
Alors aujourd'hui:
J'ai tel à mon garage (Nissan Maison Laffite): C'est pas eux qui ont filé mon numéro de téléphone, ils sont pas aux courant de ce genre de procédure, c'est louche. Il m'ont donné une personne à joindre chez Nissan France à Trappes, mais celle-ci est en vacances...
Demain je téléphone à Nissan Europe, au contact de Paolo.
Je réfléchi, si je n'ai pas l'affichage du numéro sur mon tel, j'ai la date et les heures d'appel à quelques minutes près, ils devraient pouvoir retrouver le numéro de la personne qui m'a appelé.
De toute façon je repasse chez les flics samedi matin, je leur détaille encore mon histoire. J'essaye de voir avec eux comment faire pour le samedi 2 (on sait jamais, il peut débarquer avec un flingue ou autre...).
Pour voler ma voiture de toute façon, il faut les clés de la voiture et du garage, savoir de quel garage il s'agit (rangé de box), et avoir le bip pour sortir de la résidence. Sans compter les quelques fusibles que je vais débrancher (ECU, pompe à essence, démarreur...)
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
24-03-2005, 23:03:41 -
deja ce post est res bien si les flic bouge pas alors qu'il ( je ne le souhaite pas le moin du monde) se passe quelque chose ben ils vont pas etre bien car il y a des trace comme quoi tu les as prevenus plusieurs fois j'espere qu ils vont bouger le jour J et que c'est bien un mec de nissan europe qui va venir quand meme
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
25-03-2005, 00:15:26 -
SK_Flowne, oui tout a fait mais c'est se que je disai si il y a quelque chose qui tourne pas rond lors de l entretien les flic auront ete prevenu trace a l appuie et auront pas bouger leur cul
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
|
25-03-2005, 00:33:04 -
SK_Flowne, on ne mobilise pas un raid maintenant tu recois un coup de tel comme ca, tu appels nissan il te dise zobi, la police est la pour assurer ta protection quelque part tu la paie indirectement pour sa elle doit faire regner l'ordre en france point barre( maintenant il c'est rien passer ce n'est qu un coup de phone bidon peut etre et je el souhaite ou un vrai mec de nissan france qui va venir il n y a rien de concret) mais sa ne coute rien au flics et quelque part c'est meme de leur devoir de passer faie un tour de patrouille vers 9h si le rdv est pris pour 9h juste pour verifier, la police a des droits et des devoir aussi comme tous.
je ne reproche rien a la police vu qu'il ne s'est rien passé
ps: si se que je dis ne te plais pas t'es pas obligé de lire
- bougie iridium
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
[|][/table]
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
25-03-2005, 00:35:59 -
J'ai filer le post en MP au mec de Nissan Europe ( il é modo sur un autre forum ).
histoire qu'il lise le post avant ton appel...
C'est qd même chelou cette histoire... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|