moikermit
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01-06-2004, 14:25:50 - voila les prix d'etrier avant et ariere chez honda pour EE8
etrier ariere : 468 ht l'unité
etrier avant : 669 ht l'unité
ce qui nous fai la pair de chake TTC
ariere : 1123.2
avant : 1605.6
voila
maintenant je pense que je vai aller voir d'autre marque pour ca
vous me conseillié quoi?
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VTICorp
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01-06-2004, 15:13:01 -
c'est cher, mais ca ne se change quasiment JAMAIS !!!
ca se démonte et ça se répare.
qu'est ce qu'il a ton étrier ?
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mans
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01-06-2004, 20:05:16 -
si ils te vendent le piston et le joint au detail,alors c'est bon,le reste ne bouge pas,mais tu sais que si aujourd'hui tu en es la,c'est que l'entretien n'a jamais ete fait comme il faut,car si on se tient au carnet,logiquement il faut remplacer le liquide de frein,ainsi que le liquide refroidissement tous les 2 ans,si cela avait ete fait,tout serit nickel,mais au moins maintenant tu le sais pour la prochaine fois,non?essaie les deux casses si non,comme je te l'ai dis,ca te coutera moins cher que les pieces au details,il te suffit de voir si le piston est grippe ou pas avant de l'achetter,les etrier arrieres sont les meme sur les ee8 que sur les ed7 ou ed9
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moikermit
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01-06-2004, 21:03:00 -
merci mans et bigmon
mes piston son piker en profondeur
donc je vais aller commander piston ariere et join et souflet
piston+join X2 =85 ttc
plus les souflet mais ca depassera pas les 100
vala pour les avant c 120 les 2 piston+join
merci pour les info encor
mais je garde tjs en tete les westwood a 300 l'unité car ca peut etre bien de metre 4 etrier comme ca sur un crx pour fair du rally ou de la piste si un jour je me lance(ce qui m'etonnerai pas :d)
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moikermit
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02-06-2004, 11:22:35 -
mans a écrit :si ils te vendent le piston et le joint au detail,alors c'est bon,le reste ne bouge pas,mais tu sais que si aujourd'hui tu en es la,c'est que l'entretien n'a jamais ete fait comme il faut,car si on se tient au carnet,logiquement il faut remplacer le liquide de frein,ainsi que le liquide refroidissement tous les 2 ans,si cela avait ete fait,tout serit nickel,mais au moins maintenant tu le sais pour la prochaine fois,non?essaie les deux casses si non,comme je te l'ai dis,ca te coutera moins cher que les pieces au details,il te suffit de voir si le piston est grippe ou pas avant de l'achetter,les etrier arrieres sont les meme sur les ee8 que sur les ed7 ou ed9
bah je sait que j'en suis la, a savoir ca ne fai qu'un an que je l'es mon ee8
bon ok j'aurai du, par precotion, vidangé le likide de frein mais bon....
quelle deux casse????
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