Sébastien Zeller
Junior Member
Sujets : 4
|
10-12-2004, 04:14:21 - Help me !!! Difference entre moteur S13 phase 1 et 2 ????
Salut a tous, quelqu'un connait il la difference entre un moteur de Nissan 200 Sx S13 de 1ere generation et le moteur d'une 200 Sx S13 de 2eme generation.
J'ai une 200 Sx 2eme generation moteur fatigue et j'ai trouve un moteur 1ere generation ??? :rap:
Merci pour les reponses
A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
|
10-12-2004, 10:25:28 -
plus de compression sur 1 ou 2 cylindres (côté soupapes échappement) due à un joint turbo/collecteurs Hs.
Il faut donc ouvrir le bloc, changer les soupapes, reeprouver la culasse, donc refaire le joint de culasse+ refaire les joints du turbo ...
Celui que je rachete est apparement revisé et est vendue 60 ... :crzy:
A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
|
10-12-2004, 10:27:36 -
pardon je voulais dire 600 , mais j'ais bouffé un 0 !!!! :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
|
10-12-2004, 10:40:16 -
oui tu le connait ???
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
|
10-12-2004, 10:54:42 -
pourquoi ?
probleme technique ???
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
|
10-12-2004, 11:04:31 -
Ben je devais voir la voiture et puis il m'a plus répondu.
Donc non pas de problème technique avec la voiture, je l'ai pas vue
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
zoran
Junior Member
Sujets : 3
|
10-12-2004, 11:33:42 - Explication sur ma caisse
Salut Jibe,
Suite a nos conversation telephonique, tu as compris que j'avais un probleme non technique mais administratif,
Bien voila l'explication pour tout le monde
J'ai achete cette voiture moteur cassé
Il m'a fallu plus d'un ans et pas mal de probleme pour trouver un bloc, en plus financierement je ne pouvais pas acheter du neuf donc un ans apres (je passe les detail de reglage, maaf, etc), la voiture etait au point et tournais tres bien (entre temps je retrouve une caisse qui avait eu un choc arriere mais bloc moteur ok c'est celui que j'ai refait et que je compter garder pour ma S13)
Apres et venu un heureux evennement et la avec 2 enfants, aurevoir la S13, c'est la en fait que les galere commence, comme quand je l'ai acheté je n'ai pas fais faire la CG dessuite (oui je suis tres c.. je sais)
je me suis retrouvé avec une opposition d'huissier sur le certificat de non gage
donc je suis allez voir l'huissier et la il m'a dis que l'ancien proprio avais planter un certain nombre de maison de credit et que la voiture devais etre saisi et 15 jours apres effectivement on ma saisie la voiture qui a etait detruite ....
voila j'ai tout perdu dans l'histoire, la caisse et le pognon investi
Voila pour les explications
A+
Eric
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
|
10-12-2004, 12:06:26 -
desolé pour toi, ça c'est un coup dure ...
remarque, moi aussi je me suis fait avoir a l'achat de la mienne , apparement c'est normal !!!!!
Je pense que c'est pour ça qu'au bout d'un moment on devient méfiant !!!! :mp4:
A samedi Mr Zoran
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
10-12-2004, 13:35:14 -
SK_Flowne, je prends! (c'est toujours bon ).
Mais j'ai pas de moteur a t'offrir!
zoran, ptin cte poisse....c'est vraiment deg la! Mais par contre
Citation :entre temps je retrouve une caisse qui avait eu un choc arriere mais bloc moteur ok c'est celui que j'ai refait et que je compter garder pour ma S13
N° de série frappé a froid differend de celui de la cg, non? Comment ils ont pu t'enlever un vehicule dont les n° ne correspondent pas???? A moins que du fait que ce soit interdit, ils te la detruise..?
PS : on devrait faire un topic sur le nombre de personnes qui se sont faites avoir a l'achat d'un s13
|
|
Retourner en haut |
|