Road__Runner
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08-09-2006, 23:38:55 - [Help] Urgent Probleme Bizarre sur B16A2
bonjours a tous !!
voila j'ai un probleme bizarre sur ma voiture j'aimerai votre avis
lorsque je suis en 3eme - 4eme - ou 5eme, quand je suis dans le VTEC, a partir de 6500rpm/7000rpm l'aiguille de mon compte tours commence a s'affoller et fait n'importe quoi, elle joue entre 6000rpm et + de 9000rpm, puis en meme temps je sens que la voiture a comme des ratées, genre elle veut plus accelerée +
autrement en dessous de 6500/7000rpm tout vas nikel
que faire ? que contoler ? de quoi cela peut il provenir?
c'est assez urgetn car je doit vendre la voiture, donc que je puisse soit reglé le PB avant la vente ou sinon baisser mon prix en fonction ....
merci de vos réponses
a+
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civicalsa
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08-09-2006, 23:45:11 -
putain c'est un truc de fou ton bordel, ca vient pas de ton écu par hazard, peut être qu'il a un défaut et ne calcule plus ce qu'il faut.
Enfin je dis certainement des conneries aussi, c'est juste pour commencer a élucider ton soucis
Bonne change gars, au pire tu dis a l'autre de ne pas monter a plus de 7000
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sid
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09-09-2006, 09:30:03 -
Quand tu dis que ton aiguille s'affole, le moteur prend le regimene norlement? et c'est juste l'aiguille qui t'indique nimporte quoi?
j'ai eu sa sur mon EE8,
tu demontes la tete d'allumage, et a droite tu as 3 fils avec une protection plastique, moi j'avais un des fils qui avait un peu de jeu, et une fois resseré plus de probleme..
Mais pour les coupures, elles sont toujours aux meme regimes? tu peux demonté tes bougies pour les verifiers, les cables aussi etc..
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Road__Runner
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09-09-2006, 13:54:23 -
sid a écrit :Quand tu dis que ton aiguille s'affole, le moteur prend le regimene norlement? et c'est juste l'aiguille qui t'indique nimporte quoi?
j'ai eu sa sur mon EE8,
tu demontes la tete d'allumage, et a droite tu as 3 fils avec une protection plastique, moi j'avais un des fils qui avait un peu de jeu, et une fois resseré plus de probleme..
Mais pour les coupures, elles sont toujours aux meme regimes? tu peux demonté tes bougies pour les verifiers, les cables aussi etc..
quand je dit l'aiguille s'affole, c'est l'aiguille qui m'indique nimporte quoi entre 6500/7000trs et 9000trs voir + le moteur prend son regime normalement mais avec des ratées
ça me le fait uniquement quand je suis en pleine aceleration dans le VTEC les coupures sont toujours dasn la tranche des 6500/7000trs à 9000trs voir +
POur le capteur de vitesse ce n'est pas ça car il est tout neuf
je pense aussi a un probleme soit de l'allumage ou de l'ECU mais jene sait pas quoi regarder exactement ...
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sid
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09-09-2006, 16:46:05 -
Road__Runner a écrit :sid a écrit :Quand tu dis que ton aiguille s'affole, le moteur prend le regimene norlement? et c'est juste l'aiguille qui t'indique nimporte quoi?
j'ai eu sa sur mon EE8,
tu demontes la tete d'allumage, et a droite tu as 3 fils avec une protection plastique, moi j'avais un des fils qui avait un peu de jeu, et une fois resseré plus de probleme..
Mais pour les coupures, elles sont toujours aux meme regimes? tu peux demonté tes bougies pour les verifiers, les cables aussi etc..
quand je dit l'aiguille s'affole, c'est l'aiguille qui m'indique nimporte quoi entre 6500/7000trs et 9000trs voir + le moteur prend son regime normalement mais avec des ratées
ça me le fait uniquement quand je suis en pleine aceleration dans le VTEC les coupures sont toujours dasn la tranche des 6500/7000trs à 9000trs voir +
POur le capteur de vitesse ce n'est pas ça car il est tout neuf
je pense aussi a un probleme soit de l'allumage ou de l'ECU mais jene sait pas quoi regarder exactement ...
Oui, alors pour le probleme de ton aiguille, j'ai eu le meme, c'est surement une cosse mal serrer.. Demonte ton delco et tu verras bien..
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Eg6 Gr.A
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