Petite série de photo du week end :
Levé à 3:16 en hommage à Stone Cold Steve Austin ( Comprenne qui pourra )
Voyage en A4 avec Kimken et un Cyril73...
Kimken, taliban Beaufortain...
Direction la Belgique à une allure de fou !
Ce que nous retiendrons de la Belgique : Une immense forêt avec une autoroute blindé de lampadaires
Tout ça pour allez chercher ceci :
Une Skyline R32 GT-R ! J'en rêvais, depuis la vente de la RS13, le turbo me manquait !...
Je déconne, j'ai pris un truc plus "classique" :
Sprinter Trueno GT APEX de 1986 !
Passage à la pompe, entre la JDM et l'Européenne, rien ne change, la jauge est toujours aussi fausse...
Vitres électriques, toit ouvrant, rétros électrique, DA et clim !
Kimken qui test la conduite à droite...
En hommage à ma pose GDM, prise à quelques jours prêt, 4 ans auparavant ^^
Bon ben voilà, après avoir conduit la Trueno à Henri, j'ai décidé de sauter le pas ! La Levin est quasi terminée...La S2000 restera stock...J'ai un bon gros stock de pièces de 86...On n'a qu'une vie...
Pour parler un peu de la caisse, elle a donc fait : Japon => Irlande / Irlande => Belgique / Belgique => France...
Bon points :
- 140000 KM
- Moteur qui pète la forme ( Rien à voir avec mon ancien 16V )
- Boite et Pont OK
- Pas de rouille sous le chassis ( A vérifier quand même )
- Collecteur et ligne RS*R
- Baquet Bride excellentissime, très comfortable et très bon maintien. Dommage qu'il soit un peu abimé
- Volant Personnal
- Les vitres, les rétros et le toit ouvrant fonctionnent
- Combinés-Filetés TEIN
Mauvais points :
- Manoucherie typique JDM ( Aileron monté à l'arrache, volant de travers, cablage suspect ect ect... )
- Reglage chassis en vrac ( Le carossage n'est pas le même des 2 côtés, la voiture est beaucoup trop basse, les pneus frottent dans les ailes, l'avant est un véritable bout de bois ! )
- Direction Assisté débranché
- Rouille au niveau du coffre
- Rouille au niveau de la portière passager
- Divers points de rouille par ci par là mais rien de bien méchant
- Réparation à l'arrache à l'arrière du coffre
- Modèle Kouki ( préfère les zenki ^^ )
De quoi s'amuser on va dire...La première étape va être de virer ces jantes Hayashi Street que je n'aime pas du tout, lui foutre les Longchamps, faire un TRES GROS check up ( Elle en a vraiment besoin ) ensuite traiter la rouille, puis je vais me plonger dans l'homologation et après GAZ ! Je la remettrais en état petit à petit ^^
On va dire que vu le prix que je l'ai payé, c'est une bonne affaire pour une Trueno Hatchback :-)
Merci à Arnaud pour son accueil !
Me voilà avec 2 86...Pas grave je suis amoureux de cette caisse
PS : Se taper 850 KM ( On a fait ça en 2 jours heureusement ) avec le "Ding Ding" qui sonne quand on dépasse les 105 km/h et bien c'est pas la joie
Je rajouterais d'autres photos plus tard.