Hey Kyosuke!
On est bien rentré sain et sauf! Ca fait plaisir d'acheter une caisse à 10 min de chez soi pour une fois
Mon collègue arnaud est bien content!
On a fait col du frêne après, les bauges, feclaz, col du granier, histoire de la prendre un peu en main. Elle marche bien la petite
Moi j'y ai laissé du pneu avec la S hier
Sinon elle grip plus que la mienne, dans le rond point de st pierre, moi jpart du cul cochon en 2 alors qu'il grip encore!
En accel, c'est intéressant, car c'est moins linéaire que ma caisse, plus cours avec turbo, par contre en vtec je marche un peu mieux et au passage de vitesse je suis clairement plus rapide avec le VM et stage 3 et lui avec le lag du turbo et une boite moins précise....la plage est différente mais au final on est à peu pres dans la même catégorie avec deux moteurs complétement différent.....
Hier j'ai tiré une trois lui aussi, il a passé la 4, je tirais encore dans le vtec, du coup je l'ai rattrapé quand il a coupé les gazs et j'ai encore gagné du terrain par contre si il met gaz et que jsuis en bas régime avec mon couple de pokémon, ben faut vite que jtombe une vitesse pour suivre la cadance, bref c'est fandard de rouler ensemble ... car un coup jlatomise un coup jle suit un coup on est pareil tout dépend le régime et la vitesse utilisée
Ca laisse présager de belles ballades en duo!