déjà changé les jantes outch sa traine pas!
Ce fut un week-end assez sympathique avec tous d'abord la route jusque 'en Belgique
Calé a 130 sur l'autoroute on a mis seulement 8H avec pauses
Après rencontre avec nos amis belge désoler j'ai oublié les prénom
vraiment sympathique on a pas mal discuté et en sent qu'il on la fibre et qu'il ont la passion :top:
Personnellement j'ai enfin vu une r32 et même eu l'occasion de faire un tour chose que je ne suis pas près d'oublier rien que pour sa sa valait le coup de se taper 800 bornes
Après sur le chemin du retour j'ai pu tatter du 4age pinktop
tous d'abord la conduite à droite assez déroutante au début
déjà je cherchais ma ceinture du coté gauche ^^
ensuite le clignotant bas il est du mouvais coté tu te fais avoir 2 3 fois après c'est bon.
Passage de vitesse il faut faire un peut attention mais cela reste convenable.
Le plus dur est de rouler a proprement dit
Car naturellement on a tendance à se mettre au milieux de la voie !!
Sur autoroute sa va a peut pres tu es bien tranquille en 5 tu a juste a te focaliser sur ta voie.
Mais en ville c'est autre chose, tu sers les fesses et bien comme il faut,
j'ai pas mal galéré dans les ronds points.
Je voudrais remercier les jeunes trous du cul on clio dci qui m'ont gentiment coupé la route dans un rond point!
Aussi le bip bip à 100km/h au début c'est cool "ouais trop de la balle jdm c'est plus fort que toi" après 10 minutes t'a envie de foutre le feux a la voiture !!
Mais le pire les suspate je pèse mes mots pour l'avant des morceau de bois
A chaque imperfection de la route un peut prononcé se sont nos fesses qui on fait amortisseurs.
Voila le principale est l'on rentré entier sans soucis
Au début sa fait quand même de ramener une caisse de plus de 25ans modifié de surcroit pendant 800bornes.
Finalement cela a été une formalité comme quoi ...
Ba maintenent
Kyo tu seras obligé de venir avec moi quand j'irais cherché ma voiture en UK