Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
14-11-2011, 09:38:28 -
Denrée a écrit :Sérieux sa fais pas mal de temps que je mat tes projets, t'assure ! Continue comme cela, et prend en bien soin !
Pour infos, sa pèse combien une 86 en ordre de marche ?
Merci
Merci ^^
Une 86 pèse environ 980 kilos.
ProjectD Trop tard, j'ai mis en hibernation les 86. Pour la R32 j'attends la neige
Merci aux autres
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
15-11-2011, 01:16:51 -
Sataneg, j'aime bien ton esprit
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
15-11-2011, 11:45:59 -
lol
Sataneg Enfin quelqu'un qui arrive à rire de lui même sur un forum, c'est rare
J'ai reçu mes manos OEM. Je les avais acheté pour que ça fasse plus propre, car j'avais une horreur de vide poche à la place. La bonne surprise c'est que derrière les fils de la clim et du poste, j'ai trouvé un connecteur qui est venu se brancher dessus
Du coup ça fonctionne !
J'ai du faire quelques adaptations pour pouvoir mettre le cache. Il ne rentrait pas. Je pense que c'est à cause du poste, ça a tout réhaussé. Bon bref ça va pas mal. Sauf que à cause du froid j'ai cassé le cache plastique de la console centrale. Pas grave, j'en trouverais un autre ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
15-11-2011, 12:30:44 -
si tu parles du radio trim(autour de la console centrale, et qui va jusqu'au levier de vitesse) accroche toi, c'est super rare en bon état, évidemment, plus fabriqué par Nissan :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
15-11-2011, 12:32:05 -
boyou2 a écrit :si tu parles du radio trim(autour de la console centrale, et qui va jusqu'au levier de vitesse) accroche toi, c'est super rare en bon état, évidemment, plus fabriqué par Nissan :roll:
Et merde LOL
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-11-2011, 12:59:45 -
tu connais ce genre de soucis hein, les mêmes que sur AE
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Ky0sh0
Junior Member
Honda S2000 Laguna Blue
28 - Eure-et-Loir France Messages : 23
Sujets : 1
|
15-11-2011, 19:18:40 -
Kyosuke a écrit :
Haha ! Mon ancien wallpaper ! sublime cette photo, ça fait rêver !
Comme les photos de tes 4 montures, ta s2000 est superbe, bleue bermude ou monte-carlos ?
|
|
Retourner en haut |
|
Sguet
Junior Member
Sujets : 0
|
15-11-2011, 19:37:02 -
Elle est superbe ta R32 !
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
15-11-2011, 23:05:44 -
boyou2 a écrit :tu connais ce genre de soucis hein, les mêmes que sur AE
Je ne connais que trop bien malheureusement ^^
Sguet Juste au cas ou, celle sur la photo du dessus ce n'est pas la mienne
|
|
Retourner en haut |
|
Sguet
Junior Member
Sujets : 0
|
16-11-2011, 17:39:15 -
Kyosuke a écrit :Sguet Juste au cas ou, celle sur la photo du dessus ce n'est pas la mienne
J'avais bien compris, je parlais bien de ta grise :P
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-11-2011, 19:37:36 -
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
16-11-2011, 23:18:10 -
Yep ! C'est juste que les miens avaient été virés malheureusement.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
19-11-2011, 19:03:47 -
Ce matin j'ai rencontré ça :
Suzuki Cappuccino !!
Je n'ai pas pu l'essayer mais j'approuve déjà ça viendra dans la semaine. ça à l'air très fun !
Cette Cappuccino m'a ramené quelques bricoles pour la GTR :
Un phare avant gauche et des montants de portières avant des joints nickels !! Les miens étaient complètement cuits.
J'ai récupéré 2,3 bricoles pour la 86 et également ceci :
Volant Nardi et les indispensables stickers "Night Kids" J'ai une réputation à tenir
Dans la foulée j'ai également installer mon pommeau Nismo. Le même que celui que j'avais dans la RS13.
J'ai encore trop roulé avec la caisse. Ma femme voulait allé faire un tour, on est monté à la Toussuire pour ceux qui connaissent. Je me suis régalé. Le Super Hicas c'est excellent, je comprends vraiment pas pourquoi les mecs le virent. Perso j'adore. En fait toute la voiture je l'adore, j'en suis fou !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zm7os20Sd...ture=feedf]
Grand merci à Hiro !!
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Sujets : 4
|
19-11-2011, 20:45:05 -
il t'en prie
cappuccino UK express delivery service
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
|
19-11-2011, 22:17:55 -
non pas vraiment, j'ai les deux, et ne pas confondre non plus performance et impression de performance.
Ma MX marche quand même beaucoup plus fort mais la cappu est un concentré de plaisir incroyable, je ne dois garder qu'une caisse et je voudrais garder les deux.
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
|
20-11-2011, 09:52:55 -
puissance 10 tu as dit, et pas sensations 10 ton expression manquait de précision.
Là aussi je ne suis pas d'accord, un léger plus pour la MX, (plus base, plus rageuse, plus stable) mais, effectivement la mienne est une RS, ce qui fausse la donne. Il est clair que dans le cas d'une 90cv, là il n'y a pas photo en faveur de la Cappu. Et de loin !
dilemne, dilemne ...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
24-11-2011, 18:06:39 -
kimken a écrit :Kyosuke a écrit :Manquait plus que l'EK4 à Kimken et on était au complet
Les rassos en Savoie, 2 personnes, 5 voitures
...
En tout cas c'est bien sympas dappeler les collègues pour conduire tes autres voitures au sortie Mcdo du samedi soir !!
ya du monde et pleins d'autos !!
Faut bien renouveler le parc de temps en temps
Bon sinon j'ai craqué. J'ai commandé ça pour le Blacktop :
C'est tout beau, tout neuf, ça vient de sortir. Novembre 2011. Ce sont des abres à cames Tomei Poncam. Ils fonctionnent avec l'ECU stock.
Voici ce qu'annonce Tomei :
A voir une fois reçu et installé ( Sois cet hiver ou au printemps ). En tout cas ça à l'air prometteur. ça sera la cerise sur le gateau pour la Levin, et la dernière modif.
|
|
Retourner en haut |
|
|