vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-11-2011, 18:17:34 -
T'avais déjà pas dit dernière modif en montant le pont court et la boite?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
24-11-2011, 18:37:25 -
La boite effectivement devait être la dernière modification ...
Mais là ce coup ci c'est sur, c'est la dernière. Après je me concentre sur la GT-R ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
24-11-2011, 19:40:51 -
sympa les lobes+dos de came aminci, niveau frottement c'est un sacré gain (niveau poids aussi)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
24-11-2011, 23:12:06 -
Kyosuke a écrit :
Tu passes par quel shop pour ce matos :
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
24-11-2011, 23:37:09 -
nengun, rhdjapan, takakaira........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
25-11-2011, 06:29:26 -
civic jdm a écrit :Il faudrait une petite carto aux petits oignons!...
Le prob c'est qu'il faut obligatoirement un "stand alone". L'ECU du 4AGE ne peut pas être "hacké" comme les ECU Honda ou Nissan. Donc déjà ça coute un bras. Et deuxièmement faut trouver un mec capable de le mapper correctement. ça lui ferait pas de mal, mais elle marche déjà bien comme ça.
Sinon les AAC je les ais commandés chez Pass Racing. C'est un shop ricain. Je leurs ai déjà pris pas mal de pièces pour la 86.
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
|
25-11-2011, 13:34:36 -
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
ProjectD
Active Member
AE86
77 - Seine-et-Marne France Messages : 227
Sujets : 0
|
25-11-2011, 20:37:03 -
Kyosuke a écrit :civic jdm a écrit :Il faudrait une petite carto aux petits oignons!... Le prob c'est qu'il faut obligatoirement un "stand alone". L'ECU du 4AGE ne peut pas être "hacké" comme les ECU Honda ou Nissan. Donc déjà ça coute un bras. Et deuxièmement faut trouver un mec capable de le mapper correctement.
Si j'ai de bon résultat sur la mienne je veux bien me pencher sur le cas des 20v :P
(En plus ça pourra servir à mes potes Oly et Mat vue que eux aussi tourne en blacktop dans leurs 86 ^^)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
25-11-2011, 23:35:48 -
ProjectD = ludo R??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
26-11-2011, 01:27:07 -
DSKL57
On se connais plutôt bien en fait on a passé quasi un mois a se voir très souvent
Au fait, les quelques photos de ta 86' en sortant du chinois la veille du départ de mika sont prêtes
P.S.: Sorry du H.S. kyo
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
dime62
Junior Member
Sujets : 3
|
26-11-2011, 13:37:20 -
Salut , c'est la première fois que je vois ton topic et j'ai pris la matinée pour en lire un maximum, félicitations pour tes autos et le travail que tu réalises dessus , ça laisse rêveur.
86 et R32 gtr, les plus emblématiques autos jap , alala je crois que je vais économiser encore un peu et m'en ramener une propre aussi !
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
26-11-2011, 14:06:20 -
dime62 a écrit :Salut , c'est la première fois que je vois ton topic et j'ai pris la matinée pour en lire un maximum, félicitations pour tes autos et le travail que tu réalises dessus , ça laisse rêveur.
86 et R32 gtr, les plus emblématiques autos jap , alala je crois que je vais économiser encore un peu et m'en ramener une propre aussi !
Merci beaucoup !
civic jdm La reprog ne me servirait pas à grand chose, mon moteur est full stock.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
26-11-2011, 14:37:00 -
civic jdm a écrit :même avec les aac?
Ce sera la seule modif. Mais ils sont fait spécialement pour tourner avec l'ECU stock.
Bon sinon, grande nouvelle pour la R32 :
Je l'ai amenée ce matin pour la contre-visite que j'avais pour les phares...C'est tout bon ^^
Hier matin, après discussion avec un pote qui a déjà modifié des faisceaux de phares, je décide de jeter un coup d'oeil au bazar pour voir comment c'est foutu. Vu que j'ai un phare en rab ( Celui que Chronopost m'a pété et ne veux pas me rembourser ), j'ai ouvert celui ci. J'ai vu ce qu'il fallait modifié. C'est une patte qui dirige le faisceau. Chiant à faire, mais faisable. Mais bon, faut ouvrir l'optique et tout le bordel. Bref...
Mon père me demande d'amener la R32 pour que l'on regarde comment sont gaulé les phares N1 que j'ai sur la caisse. Pour info ce sont des phares de la R32 N1, ils sont un peu différent et plus léger. On commence à regarder. Absolument pas foutu pareil. Il n'y a pas de patte qui oriente le faisceau... Mon père débranche l'ampoule, la tourne de quelques degrée et là miracle ! Le faisceau est du bon côté, presque plat, mais en tout cas il ne tire plus à gauche. Pour que ça marche, il faut modifier la patte supérieur de l'ampoule, afin de pouvoir la faire pivoter dans son logement. Pas besoin d'ouvrir le phare ou de modifié quoi que ce soit dessus ! ça nous à pris une demi heure. On les as ensuite réglés et je suis allé au CT ce matin...Et c'est passé ! Juste le droit un peu bas, mais pas de contre visite.
Putain si j'avais su ça j'aurais jamais acheté les autres phares ! En tout cas, là ça m'a couté 2 ampoules et j'ai économiser 350 euros de modif ( Si je le faisais faire ).
Mais attention ma technique n'est valable que sur des phares de N1. Les phares "normaux", il faut les ouvrir et modifier la patte à l'intérieur.
En tout cas c'est bon à savoir, faites circuler l'info
Bref j'ai plus qu'à m'occuper du bruit du pot maintenant et remplir le dossier de la Drire ^^
Sinon hier j'ai pris la S2000 pour la dernière fois. Petit pincement au coeur ? Pas vraiment... C'est dingue
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
26-11-2011, 15:17:35 -
Un peu de talibanisme
Je suis tombé dessus par hasard.
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
38 - Isère France Messages : 1 661
Sujets : 21
|
27-11-2011, 14:17:30 -
pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
sinon j'ai était très content de rencontrer Kyosuke, et kimken,, des gens simple et très sympa!!
au plaisirs de vous revoirs les copains
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
27-11-2011, 15:15:47 -
civic jdm a écrit :pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
sinon j'ai était très content de rencontrer Kyosuke, et kimken,, des gens simple et très sympa!!
Merci ^^ Comme le dit Kimken, le plaisir est partagé. ça fait du bien de rencontrer des gens cool qui ne se prennent pas la tête sur un rasso. Content d'avoir pu rencontrer Blista également
Bon sinon comme discuter hier soir, ce matin j'ai récupéré une relique...
ça date pas d'hier...
Bas moteur neuf de 4AGE 16V. Plus disponible évidemment chez Toy. Je vais le mettre bien au chaud ^^ Je vais d'abord finir de refaire mon 2ème Blacktop avant d'attaquer le 16.
Pour info il appartenait à un garage Toyota Suisse qui avait racheté il y 7/8 ans les 2 derniers bas moteur de 4AGE disponible.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
27-11-2011, 15:26:04 -
welcometohell38 a écrit :civic jdm a écrit :pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
+1 !
Je ne savais pas que tu étais sur le forum alors je ne t'ai pas cité plus haut Désolé lol
|
|
Retourner en haut |
|
|