tOÄn oui oui merci d'ailleurs
ça a bien réussi , juste quelques bavures par ci par là...Mais je vais m'en occuper rapidement ^^
Pour les stickers c'est juste que je préfère avoir le truc original...Comme le bandeau 180SX sur ma 200SX...Le vrai nom de la caisse c'est 180SX...Et non 200SX...Pour mes jeux vidéo c'est pareil...Je n'achète que du Jap...Je n'aime pas quand c'est repris par les européens...Le packaging est souvent beaucoup plus laid...Pour les caisses c'est pareil ^^
Bon pour la Corolla GT c'est un peu différent vu que c'est un mix entre les versions GT Apex et GT-V...Même si elle tire plus vers la version GT-V...Mais aller trouver les stickers GT-V
Déjà que pour ceux là sont des répliques...On ne trouve plus rien chez Toy...Et les stickers "Corolla GT" je crois qu'il en reste juste au Portugal à un prix fou
En tout cas je la préfère largement avec les stickers ^^. que ce soit JDM ou TroudeballeDM je m'en branle , tant qu'elle est mieux à mes yeux
Sinon pour le rendu des jantes c'est pas si mal en fait ^^ Je viens de la sortir pour voir...