ProjectD
Active Member
AE86
77 - Seine-et-Marne France Messages : 227
Sujets : 0
|
31-05-2006, 22:27:17 -
Tu va les faire peindre de quel couleurs tes jantes ?
LRD / "Le gourou"
Préparateur d'AE86 ITB à mes heures perdu
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
01-06-2006, 20:08:55 -
Aujourd'hui, réception des stickers...
Il y avait celui là avec les autres , du coup je l'ai mis sur l'AE...
Je suis allé voir le carrossier...Peinture complète pas avant le mois de septembre ( en plus le prix fait mal mais le gonz bosse hyper bien ^^ )...Et les jantes pas avant le mois de Juillet...
Sinon mon père va attaquer à démonter la boite que j'ai choppée il y a 5 mois pour la refaire...
Sinon prochaine étape , démontage du LSD...
Et pour la ligne je désespère , impossible de trouver un shop qui livre en France ou alors des pas sérieux
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
ProjectD
Active Member
AE86
77 - Seine-et-Marne France Messages : 227
Sujets : 0
|
03-06-2006, 15:17:36 -
Amortisseur kayaba + ground control + camber plates
1395$ + fdp....
Ta pris quoi comme durté de ressort ?
LRD / "Le gourou"
Préparateur d'AE86 ITB à mes heures perdu
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
03-06-2006, 17:25:43 -
ProjectD a écrit :Amortisseur kayaba + ground control + camber plates
1395$ + fdp....
Ta pris quoi comme durté de ressort ?
Justement je ne sais pas...Je lui ai justement demander conseil...Je veux garder un certain confort pour la route ( les ressorts TRD sont un peu trop durs )
Et pour le prix , ben un mois de salaire + la moitié du 13ème mois ^^ Mais bon , au moins j'aurais du matos de qualité...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
03-06-2006, 22:06:45 -
La config que j'ai actuellement est trop tape cul...Pour le circuit ça irait nikel , mais pour le Touge défoncé , c'est trop...J'aimerais avoir la même chose que sur la 200 , ferme , mais que je puisse rouler tranquil sans me faire péter les vertèbres ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
03-06-2006, 22:55:09 -
Si la voiture a tendance à sautiller un peu sur les irrégularités de la route, alors tes amortisseurs ne sont pas réglés assez fermes.
L'avantage des Koni, c'est que tu peux les régler.
Tu peux essayer, ça ne coûte rien.
Si les ressorts sont tarés plutôt dur, et que les amortisseurs ne sont pas assez fermes pour contenir les mouvements de caisse, ce sont les ressorts qui font le plus gros du boulot, et ça donne une suspension très raide, tape cul, et pas vraiment efficace.
Avec les amortisseurs réglés plus fermes, de façon à fonctionner de pair avec les ressorts, la voiture devient beaucoup plus précise, moins tape cul (ferme mais pas tape cul), et la tenue de route s'en trouvé énormément améliorée. Le confort est en progrés aussi
Pour tes Koni, si ce ne sont pas les modèles à réglage externe, il faut démonter l'amortisseur pour pouvoir les régler (anciennes séries).
Va voir là : http://www.koni.fr/pages/MODELE4.asp?ref...refRub=120
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
03-06-2006, 23:03:20 -
Fushi a écrit :Si la voiture a tendance à sautiller un peu sur les irrégularités de la route, alors tes amortisseurs ne sont pas réglés assez fermes.
L'avantage des Koni, c'est que tu peux les régler.
Tu peux essayer, ça ne coûte rien.
Si les ressorts sont tarés plutôt dur, et que les amortisseurs ne sont pas assez fermes pour contenir les mouvements de caisse, ce sont les ressorts qui font le plus gros du boulot, et ça donne une suspension très raide, tape cul, et pas vraiment efficace.
Avec les amortisseurs réglés plus fermes, de façon à fonctionner de pair avec les ressorts, la voiture devient beaucoup plus précise, moins tape cul (ferme mais pas tape cul), et la tenue de route s'en trouvé énormément améliorée. Le confort est en progrés aussi
Pour tes Koni, si ce ne sont pas les modèles à réglage externe, il faut démonter l'amortisseur pour pouvoir les régler (anciennes séries).
Va voir là : http://www.koni.fr/pages/MODELE4.asp?ref...refRub=120
Merci ^^
Justement c'est parceque il faut les démonter à chaques réglages que c'est chiant Les AGX sont beaucoup plus pratique ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
19-06-2006, 23:34:08 -
Aujourd'hui installation de ça :
Apparement ça va un peu mieux mais rien de transcendant ^^
Sinon demain je vais essayer de changer le cable de compteur...
Et mes ressorts TRD et mes amortos sont toujours à vendre !!
Démontage du LSD dans 2 semaines
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
20-06-2006, 11:20:10 -
Les jantes c'est ET 0...Là ça frottait parceque c'était celles qui sont montées sur ma RS13...Donc le pneu ne correspond pas...J'avais fait ça juste pour voir ce que ça donnait...Les ressorts TRD je ne sais pas de combien ils rabaissent...
Et pour le KAD j'en sais rien , il y était déjà quand j'ai acheté la caisse ^^
Sinon si ça t'interesse , je vends mes ressorts TRD et mes amortos konis...Ils ont moins de 2000 KM
|
|
Retourner en haut |
|
|