Oh là, faut pas se vexer comme ça...
Maxx, tu dois très bien connaître ces deux voitures, et tu sais surement aussi bien que moi le temps que met une AE86 pour atteindre 100km/h.
Ensuite, tu regardes le temps que met une EG6, qui a déjà plus d'une generation d'écart.
Et là, si tu me maintiens qu'une AE86 marche quasiment autant qu'une EG6... ben j'abandonne.
Il me semble que sur ce forum de mouise, je ne suis pourtant pas un taliban !
Je ne me suis jamais branlé sur les perfs de mes voitures, pas plus que je n'admire ceux qui le font !
Je ne poste pas que chez Honda, j'aime toutes les voitures qui marchent sans exception !
Alors si tu crois que je me touche en pensant aux Honda, tu es complètement à côté de la plaque !
Mais merde alors ! Une réaction comme ça venant de ta part, vraiment, ça me fout les boules !
Au fait : quand j'étais en 16", je crois qu'on peut dire que ma voiture avait le cancer.
Une MB6 me tenait sans trop de problèmes alors que j'avais plus de chevaux et bien moins de poids.
Et le jour où je suis repassé en 15, ce fut le choc... c'était une autre voiture
PS : je n'ai jamais dit qu'une AE86, ça ne marchait pas bien, au contraire ! J'ai toujours trouvé que pour l'époque, c'était une voiture très performante et amusante à conduire, et elle le reste encore maintenant, surement même plus amusante qu'une EG6.