J'avais pas créé de topic sur ma RS13 , j'intègre donc la bestiole avec celui de l'AE
Donc c'est une 200SX RS13 de 1991 , les premières phases 2...Achetée en Octobre 2003 dans une concession Kia et Lada
, elle avait 130000 KM , état exceptionnel , elle totalise maintenant plus de 167000 KM.
Les modifs :
Option
- ABS
- Clim
- LSD
Chassis
- Kayaba AGX Adjustable shocks + Ressorts Chassis dynamics
Moteur
- Bayley Evo Dump Valve
- FMIC Hybrid
- KAD K&N
- Ligne complète Mongoose
- Greedy Profec-B Spec II réglé à 15 PSI
- Reprog ECU Romchip
Intérieur
- Seuils de porte "200 SX"
- Mano de pression turbo
- Pasage de la batterie dans le coffre
Extérieur
- Jantes 15' Konig Rewind montées en Matador
- Sticker "Red Suns" sur les ailes arrières
- Becquet de XM
- Bandeau de feu central "180 SX"
Voilà comment elle était quand je l'ai eu :
Avec les OZ F1 Plus :
Le becquet de XM :
Et la dernière version avec les Konig Rewind :
Et les 2 amies ensemble ^^ :
Sinon je regrette un peu les modifs que je lui ai apportées...Ce serait à refaire , j'aurais mis juste une ligne complète et des ressorts/amortos...Le reste est loin d'être indispensable...
En tout cas pour le nombre de Km elle marche encore super bien ! Très agréable à conduire , comparée à l'AE86 , elle fait office de grip machine
...Si on ne la provoque pas elle est vraiment collée au sol , j'ai d'ailleurs jamais compris ceux qui l'a trouvait piégeuse...Pour moi l'AE est beaucoup plus dangereuse...Enfin bref...
Voilà , maintenant vous aurez des nouvelles de la bête ici ^^