Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
23-10-2011, 18:54:50 -
Blista a écrit :Nationale 6 ça, non ?
En fait t'es pas loin
Yep ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
24-10-2011, 20:20:02 -
Si j'arrive à vendre la S2000, et une fois homologuée. Je vais m'y attaquer. 4 combinés-filetés, Down pipes, décata et cat-back, filtre à air Nismo dans boite à air d'origine. Un Greedy Profec-B, peut être le Recaro Speed de la S2000 à la place du siège stock. J'hésite car les sièges stocks sont terribles.
J'ai acheté un ECU pas cher, et je vais faire la reprog SP98. Voir si ça tourne mieux. Au pire je repasse avec l'ECU stock.
J'ai une barre anti-rapprochement Cusco old school qui arrive dans la semaine.
En tout cas je ne veux pas faire la même erreur que j'ai fait avec la RS13. Pas la peine de trop touché le moulin. Préfère optimisé le chassis.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
25-10-2011, 12:58:16 -
kimken a écrit :initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi? En gros les chevaux c'est bien le châssis c'est mieux.
je confirme
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
25-10-2011, 15:08:45 -
initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?
Je me suis trop focalisé sur la puissance. Je n'ai vraiment touché au chassis qu'à la fin et je me suis rendu compte de mon erreur. En gros qu'elle avait juste besoin d'une ligne complète et de 4 bonnes suspensions pour être fun. Mais bon j'étais jeune
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
29-10-2011, 17:10:47 -
J'ai reçu une barre anti-rapprochement réglable Old School Cusco pour la GT-R. 50 euros livré ! Merci au vendeur. Elle a juste besoin d'une petite peinture. Je ferais ça au printemps.
J'ai également reçu un ECU stock qui servira pour faire la reprog SP98.
Et normalement je devrais chopper un Cat-Back Kakimoto pour remplacer le Trust de la Trueno qui a déjà bien vécu ( Mon père l'a tout réparé ). Le Trust est parfait pour rester discret, mais le son est vraiment pas terrible.
La S2000 est vendue. Le vendeur vient la récupérée au mois de Janvier Un soucis de moins. Je vais pouvoir me concentrer sur l'homologation de la GT-R.
EDIT : Bon ben c'est bon, je me suis arrangé avec le vendeur pour le Kakimoto ^^
:coer:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-10-2011, 20:20:58 -
Sa va le faire sa
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
30-10-2011, 10:22:10 -
kimken a écrit :sa a pas trainer pour la S2000. ça se vend mieux quand ce n'est plus d'origine !!!
Tu as vu un changement avec la bar ??
Pour la S2000, le mec voulait une phase 1 bleu, lui poser des combiné-filetés et des jantes en 17'. Mon annonce correspondait parfaitement à ce qu"il recherchait. Tout est déjà dessus. En plus c'est neuf.
Pour la bar, je l'ai juste installé, je ne suis pas allé roulé.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-10-2011, 12:43:43 -
SALE RICHE!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
03-11-2011, 19:21:07 -
J'ai fait le plein de la 32 tout à l'heure. 14,97 litres au 100
ça boit, mais c'est tellement bon ! Je l'aime trop, c'est la seule voiture que j'ai conduit qui m'apporte autant de bonheur que l'AE86. J'ai jamais eu ce "feeling" avec la S2000. Je suis bien content de m'en débarassé...Et en plus ça me permet de rembourser mon crédit.
Je m'en suis rendu vraiment compte tout à l'heure. Les 280 chevaux sont plus que suffisant pour mes routes. Je dirais même qu'il y a déjà trop de puissance. J'installerai quand même un boost controller à l'avenir, pour tester à 1 bar. Mais pour les arsouilles, il restera sur off. De toute manière après il faut avoir également les freins pour s'arrêter ^^.
Je suis toujours sur le cul de l'agilité de la voiture Je me répète mais je m'étais tellement fait une fausse idée de la caisse...
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
03-11-2011, 21:03:55 -
Ouais la conso ça va. Je vais juste la sortir un peu moins souvent que les 86
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
03-11-2011, 21:24:41 -
initialben31 a écrit :ca tourne a combien une 86 dailleurs?
C'est à dire ? Vitesse de pointe, prix, régime max ??
EDIT : Je pense que tu parles de la conso ^^ Un poil moins de 10 litres.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
03-11-2011, 21:28:36 -
civicvtec43 a écrit :euh conso je pense (?)
J'ai capter trop tard
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
03-11-2011, 22:13:36 -
15 L c pas mal, je pensais plus.
j'ai un vieux S4 5cyl 4RM et la tonne 5, ça tourne à 17 en moyenne (ville, natio) et sans faire trop le fifou.
Et ça marche bien mais sans plus. BREF !
Belle auto, profites bien et bon courage pour la paperasse
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
04-11-2011, 17:16:18 -
Pale rider Merci ! J'attaque la paperasse la semaine prochaine !
|
|
Retourner en haut |
|
mp4/6
Active Member
Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation :
1
|
04-11-2011, 18:58:07 -
Et maintenant une R32... La plus belle est la plus mythique des GTR à mon gout!
Sacrés caisses que tu as eu entre les mains en tout cas.
Continue à nous faire baver
|
|
Retourner en haut |
|
kannibal
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
04-11-2011, 19:31:31 -
si tu veux juste tester a 1 bar:
juste devant ta cloche d'amortisseur ( a gauche si tu est devant le capot) tu as le boost solenoide, avec une prise et 2 tuyaux.
Sur l'un des 2 tuyaux, tu as un cercle jaune. Dans ce tuyau il y a une bague en plastique qui sert de restricteur de boost (pour garder la voiture a 280ch légaux de l'époque),
tu l'enleve et la pression monte a 1bar.
juste pour test, car les turbo en ceramique sont pas tres costaud.
le mieux etant un boost controler et 0.9bar ou passer en turbo r33-34
|
|
Retourner en haut |
|
|