Samedi matin, levé à 2 heures du mat', et départ pour Calais avec Kimken et ma femme et l'Audi.
Petite pause sur autoroute au levé du jour ^^
On continue...900 bornes à faire pfff
Arrivé à Calais bien en avance, on profite pour faire un tour rapide de la ville.
Bon en gros y a rien d'interessant
On bouffe et on part prendre le ferry pour Dover !
Petite clope au froid...
Allez c'est partit !
Arrivé à Dover, ça a déjà une tout autre gueule ^^
Bref ! Tout ça pour..."Godzilla"
Je laisserai Kimken poster les photos du garage ou on est allé la chercher, il y a du lourd.
C'est donc une R32 GTR de 1990. 83000 KM ( Je croyais que c'était en miles, mais non, donc agréablement surpris ^^ ), un gros cat-back, sans doute du home made, des 17' Rota...Heu non pardon, Works
. 4 pneus Bridgestone neufs ! Mano de boost Apex'i Toutes les courroies changés, grosse révision, poste Alpine, Volant et pommeau "bizarres" ( les photos viendront ), compteur Nismo. Les suspattes sont bien raides, je ne pense pas qu'elles soient stocks malgré le fait que la voiture est relativement haute. La géo à été refaite également avant la vente.
L'état général est excellent. Pour une caisse de 20 ans c'est assez impressionnant. J'ai pris un gros risque à l'acheter sans la voir mais finalement je ne regrette pas d'avoir fait confiance au garage qui me l'a vendu. Pour info elle n'a jamais roulé en Angleterre. C'est un import direct du Japon.
Bref, elle est quasi stock, c'est ce que je cherchais. Non seulement pour me facilité l'homologation mais aussi pour être sur qu'elle n'est pas été modifiée à l'arrache.
Le moteur tourne comme une montre. Apparement le boost restrictor qui permet de tourner à 1 bar à été enlevé mais la caisse ne dépasse pas les 0,7 bars. ça pousse déjà très bien et le bruit est énorme.
Pas de bruit de boite ou de pont.
On est rentré et on est allé la tester direct sur une petite route de montagne. On est resté sur le cul. C'est d'une agilité déconcertante
Et l'ATTESA-ETS est super fun !
Bref...Content de retrouver un peu de puissance et un ( 2 ) turbos
Plus de détails à venir, mais pour le peu que je l'ai poussé, c'est ultra prometteur.