morex
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22-07-2011, 12:28:52 -
Magnifique ... Deux superbe resto realisée avec beaucoup de gout . Une petite préférence pour la Trueno
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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23-07-2011, 12:18:34 -
J'aurais du préciser qu'il ne fallait pas ouvrir avec du 56k
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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23-07-2011, 14:01:18 -
Petite vidéo rapidos de la S2000 :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JWZdU2FWW...ideo_title]
Rien d'impressionnant, c'est chaud à maintenir la glisse avec la S car en 2nd on est trop bas dans les tours pour ce genre de virage. En plus la route était mi sec/mi mouillée ça aidait pas lol
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Silviapower
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24-07-2011, 10:29:59 -
Propre mais pas de son
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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24-07-2011, 13:35:00 -
Ouais je sais pas pourquoi. Saleté d'Iphone
En même temps le son d'un S2000 stock qui n'est pas dans le Vtec...On perds pas grand chose
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Cobi
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24-07-2011, 14:08:38 -
Kyosuke a écrit :Petite vidéo rapidos de la S2000 :
Rien d'impressionnant, c'est chaud à maintenir la glisse avec la S car en 2nd on est trop bas dans les tours pour ce genre de virage. En plus la route était mi sec/mi mouillée ça aidait pas lol
Si tu veux te mettre un peu a ça, on a une ZI a montmelian, qui se prette tellement bien ...
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Augur
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24-07-2011, 16:46:40 -
Cobi a écrit :Si tu veux te mettre un peu a ça, on a une ZI a montmelian, qui se prette tellement bien ... Ah intéressant, une localisation plus précise ce serait sympa, je dois mentraîner aux slaloms...
@Kyosuke : Impressionnant tout ce travail! :respect:
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JaP-FuRiE
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24-07-2011, 18:33:45 -
Sympa , pas évident en 2 c'est clair, quand je veux vraiment faire glisser je tombes la 1 souvent, la 2 c'est pour le grift ^^, avec les combinés et les pneus plus taille basse elle a l'air plus franche dans ses intentions ^^
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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24-07-2011, 18:46:59 -
Cobi a écrit :Kyosuke a écrit :Petite vidéo rapidos de la S2000 :
Rien d'impressionnant, c'est chaud à maintenir la glisse avec la S car en 2nd on est trop bas dans les tours pour ce genre de virage. En plus la route était mi sec/mi mouillée ça aidait pas lol
Si tu veux te mettre un peu a ça, on a une ZI a montmelian, qui se prette tellement bien ...
Merci mais ça ne m'intéresse pas du tout
Mes seuls drifts se résument au truc de la vidéo. Une glissouille dans une épingle de temps en temps
Kimken Jamais de la vie, le clutch kick il n'y a rien de pire pour tout bousillé ! Là j'ai fais appel /contre appel.
JaP-FuRiE En 2nd, sous une pluie battante ça passe. Sinon comme tu le dis c'est du grift lol. Avec la 200SX, en 2nd avec le couple ça passait tout seul :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZnUL6iy8Yoc]
Et je pouvais me servir du frein à main. Celui de la S2000, c'est même pas la peine d'y penser ^^
Bon sinon cet aprem j'ai démonté le reste de la culasse du Blacktop.
Mon père m'a fabriqué un outil pour compresser les ressorts de soupapes ^^.
Tout est repéré.
La gueule de dessous :
La 3ème soupape d'admission ( celle qui est vers le haut ) à la même sale tronche sur les 4 cylindres. Toujours la même :
On enlève les joints de queue...Tous cuits !
Et voilà la culasse est prête à aller chez un rectifieur.
Donc verdict : Jeu dans pas mal de guides mais pas tous. Mais dans le doute on va tout changer. Et les joints de queue de soupapes HS. Ben forcément ça mangeait de l'huile. On a nettoyer la culasse, on a eu du mal il y avait beaucoup de dépot. Elle a vraiment tourné avec une huile de très mauvaise qualité.
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Silviapower
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25-07-2011, 08:14:58 -
Ya vraiment des routes sympas par chez toi apparament
En effet le 20V a pas bonne mine il existe en redtop aussi non :
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
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Kyosuke
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25-07-2011, 11:47:55 -
ca18det a écrit :Ya vraiment des routes sympas par chez toi apparament
En effet le 20V a pas bonne mine il existe en redtop aussi non :
D'après mon père, c'est l'huile de très mauvaise qualité qui a tout bousillé. Enfin c'est un grand mot car quand il était sur la voiture il avait le feu. Autant que celui qui est actuellement dedans et qui est en bien meilleur état ^^. En même temps le machin à fait 3 continents, il a plus de 140000 KM...Va savoir comment le Japonais qui l'avait dans son AE111 l'a secoué
Sinon il y a 5 version de 4AGE ( Je n'inclue pas les modèles avec compresseur, les 4AGZE ).
- 4AGE 16V Blue Top ( AE86/AE82/AW11 )
- 4AGE 16V Red Top ( AE92 phase 1 )
- 4AGE 16V Red Top High Comp ( AE92 phase 2 )
- 4AGE 20V Silvertop ( AE101 )
- 4AGE 20V Blacktop ( AE111 )
Alcyoneus En fait sur les 4 cylindres, c'est cette soupape qui a le plus de mal. Apparement sur d'autres 20V c'est la même chose. ça doit venir de la conception de la culasse ^^.
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Fenril013
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26-07-2011, 08:23:30 -
Alcyoneus a écrit :je pige pas, a chaque fois que je viens sur ton topic, je clic sur '' Surveiller les réponses de ce sujet " mais je ne reçoi jamais les notifications
+1
Mais pas seulement avec celui ci...
Sorry pour le HS...
Pour la Cause:
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
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Kyosuke
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26-07-2011, 11:48:38 -
initialben31 a écrit :la puissance varie peu entre un bleu top et un red top non seul le black fait 160 hp ou c'est pas ca du tout?
En Europe le Blue Top et le Red Top font 121 ou 124 cv je ne sais plus. Le High Comp fait 130cv, le Silvertop 160 et le Blacktop 165. Ces 2 derniers ne sont sortis qu'au Japon.
Au Japon, le Blue Top fait 130 cv.
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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26-07-2011, 21:51:24 -
initialben31 a écrit :okay et le black top sur les ae11 c'est bien une traction non? du coup tu garde la boite de la 86?
Oui il est monté en transversal. Du coup pour l'adapter sur la 86 il faut modifier le circuit de refroidissement, déplacé le distributeur, récupéré tous les supports du 16V et faire quelques modifs. Le plus chiant reste l'adaptation du faisceau. Le schéma electrique de l'AE111 n'a pas été piraté, donc c'est un peu la galère. Il faut faire un mix entre celui de la 86 et du 20V.
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ProjectD
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AE86
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27-07-2011, 02:04:04 -
Kyosuke a écrit :initialben31 a écrit :la puissance varie peu entre un bleu top et un red top non seul le black fait 160 hp ou c'est pas ca du tout?
En Europe le Blue Top et le Red Top font 121 ou 124 cv je ne sais plus. Le High Comp fait 130cv, le Silvertop 160 et le Blacktop 165. Ces 2 derniers ne sont sortis qu'au Japon.
Au Japon, le Blue Top fait 130 cv. Pour compléter
Bluetop:
MAP euro: 124ch
MAP jap: 130ch
MAF: 115ch
Redtop:
120ch
Highcomp:
Euro: 130ch
Jap: 140ch
La différence de puissance entre moteur jap et euro ce situe au niveau de la carto dans l'ecu (plus "agressive" chez eu car essence de meilleurs qualité)
Et pour finir, histoire que tout le monde puisse garder les chiffres en têtes:
1kw = 1.36hp
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Fuezz
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27-07-2011, 10:50:36 -
le 4AGE "black & red top" d'AE92 est noté à 88 kw , il me manquerai pas une 10aine ?
bon rebuild du 20v Kyo
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Kyosuke
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