Freud
Active Member
Sujets : 12
|
29-10-2010, 18:58:31 -
Les deux dernières sont les meilleures... et de loin... 8)
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-10-2010, 21:59:08 -
Et bientôt le drift missile sors alors :] :] :] :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
11-11-2010, 22:12:01 -
Kimken Effectivement ça pue l'hibernation...Mais j'ai mon arme secrete qui ne craint pas le sel :
MX-5 1.6L de 1992, UK Specs, 127000 Miles... C'est une série limitée "SE" qui comprends l'intérieur beige, les sièges en cuir, volant en bois, l'ABS et la DA !
Mon pote Anglais me l'a dégotée à Londres. Je suis allé la chercher le week end dernier.
Un peu de rouille par ci par là, surtout au niveau des ailes arrières, et les pires suspensions du monde Les 2 suspattes arrières sont ultra méga archi mortes. Les combinés sont déjà dans le coffre en attente...
Sa mission : Rouler avec l'hiver sans craindre le sel, pouvoir drifter sans se poser de question etc etc... En gros ce à quoi la Trueno devait servir. Mais j'ai craqué et j'ai été obligé de la restorer. Je ne pouvais laisser une 86 dans cet état. Là je m'en branle, on trouve toute les pièces et la caisse n'est pas rare. 4 Suspattes et des pneus neiges et zou ! L'été c'est ma femme qui va s'en servir, elle a payée une partie de la caisse. Elle adore.
En tout cas j'adore ces MX-5. Du fun à l'état pur ! Même avec les suspattes mortes j'ai prit un plaisir fou.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
11-11-2010, 22:20:55 -
Les photos cachent 80% des défauts.
ça cloque un peu au niveau d'une aile arrière et sous un joint de portière. Le siège conducteur est croqué d'un côté. L'aile avant droite a été accrochée et il y a deux gros pocs de chaques côté de la caisse.
Mais à part ça elle est relativement propre !
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
11-11-2010, 22:43:42 -
Excellent Hiro m'en avait parlé de ton coup de coeur...
C'est trop la classe ces caisses 8) En plus toi t'as l'intérieur full beige super classe. Elles sont trop pures et chaque trajet est un plaisir!!!
ET LES PHARES POP-UP J'en suis dingue de ce truc... Je retrouve mes 6 ans dans les années 80...
Moi aussi je l'utilise en daily c'est trop cool
Par contre c'est clair qu'un coup de 2de un peu haut dans dans une épingle ou un rond point et c'est contre-bracage direct
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
27-11-2010, 13:45:01 -
Mon pote Anglais a passé quelques jours chez moi, il m'a prêté son Eunos Roadster pour un après midi. J'ai pris quelques tofs :
C'est un Eunos Roadster S-Limited. JDM donc. Intérieur rouge, volant Personnal, DA, Clim, Jantes 14' BBS, Becquet arrière, Suspattes Bilstein, LSD, haut parleurs dans les sièges, sièges en cuir rouge...Tout ça d'origine.
Franchement c'est vraiment d'excellentes autos. Je retrouve le même fun que les 86. Le seul bémol c'est les moulins qui manquent un peu de patate...Mais c'est vite oublié avec le plaisir de conduite
Sinon j'ai mis la S2000 en vente.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
27-11-2010, 14:13:24 -
Hé, qui dit neige dit sortie du drift missile nan?? :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
27-11-2010, 14:33:06 -
On l'a planté dimanche dernier en montagne. Du coup on l'a laissé sur place. Par contre c'est con on avait pas l'apn
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
27-11-2010, 14:35:20 -
Ha merde :/
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
30-11-2010, 11:50:49 -
Dorikin, oui c'est un compte tour à Henri ^^
Brunozzz, j'ai les combiné filetés dans le coffre mais je ne me souviens plus de la marque. C'est une marque Allemande pas très cher.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
19-12-2010, 13:06:02 -
J'ai monté le Nardi que j'avais dans la Levin sur la MX.
ça va beaucoup mieux ^^
Toujours pas eu le temps de monté les suspensions.
En tout cas elle remplie bien sa fonction dans la neige Qu'est-ce que c'est fun ces petites Mazda. Je suis complètement sous le charme
Sinon j'ai toujours la S2000 en vente...Que des échanges : Prelude 5G 2L tuning, EK4 B18, Espace 4 DCI J'ai eu aussi de la Porsche 911 et de la grosse Merco
J'ai quand même eu 2 gonzs qui sont venus la voir, le premier était super emballé mais ne pouvait pas mettre plus de 16000, et l'autre super emballé aussi par l'état de la caisse comapré à d'autres qu'il avait vu, mais il n'aimait pas la couleur...C'est pour ça que je déteste vendre des trucs, faut se farcir tout ça, c'est pénible...
Si je la garde, je vais modifié quelques bricoles qui ne me plaisent pas...Le volant et le pommeau alu ( je déteste ) remplacé par du Nardi, un bacquet plus comfortable ( pas difficile ) que le siège stock, une ligne pour que ça chante un peu, des combinés fileté et des jantes ( Des Rota immitation CE28n car j'ai pas les moyens ).
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
26-12-2010, 12:26:19 -
Quelques petites photos de la Trueno dans la neige...
Putain c'est dur ne pas pouvoir rouler avec. Saleté de sel !
Sinon j'ai décidé de garder la S2000 finalement...Tout bien réfléchi, ça me fait chier de lacher une caisse neuve contre une autre dans un état incertain. J'étais parti dernièrement sur une Evo VI ou une R32 GT-R...Niveau entretien et conso ce n'est pas la même chose que la S. Et sur les conseils de plusieurs personnes, qui m'ont toutes affirmé qu'étant habitué à la prop, j'allais me faire chier en 4WD, j'ai pris la décision de la garder. Si je n'avais pas les 2 86, j'aurais peut être changer...J'avais oublier que, à la base, j'avais acheté la S2000 car je voulais une voiture simple et facile à bosser dessus, avec un entretien peu couteux.
Par contre maintenant que j'ai la MX pour les ballades, je vais pouvoir changer quelques trucs sur la S et l'utiliser à sa juste valeur de sportive.
Et j'ai monté les combiné-filetés sur la MX :
Pas eu le temps de régler la hauteur encore ^^
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
26-12-2010, 14:40:03 -
Kyosuke, aaah lalalla ... les photos dans la neige deboite.. je vois que KimKen a encore frappé .. ..
je kiff le mano
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
|
26-12-2010, 18:19:35 -
j avais raté ce post, félicitation pour ces belles autos!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
26-12-2010, 18:30:42 -
scotch, Ce sont des Koning Rewind. Des copies de RS Watanabe.
KeluK's, Merci
tonyjee, Merci mais les photos sont de moi pas de Kimken
psycho, racefans, Merci ^^
4G63TvsEJ20T Rien à rajouter, tu as parfaitement décris la situation
|
|
Retourner en haut |
|
|