folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
19-11-2005, 15:12:43 -
Ha, ok.
C'est que je pensais comme nicevo : sur mesure = tests sur ta voiture.
Mais c'est pas le même prix
Enfin, c'est pas le sujet.
|
|
Retourner en haut |
|
ze-fred
Active Member
- France Messages : 387
Sujets : 11
|
24-11-2005, 00:09:19 -
albator.korn a écrit :oh merde la boulette , merci les gars , j'ai editer ...
explication sur les prix
si les prix augmente par rapport au stage .... c simplement que le fournisseur augmente le prix par rapport au stage , nous on repercute le prix .... c tout
pour l'install peut etre que vous trouver ca cher , mais nous c juste un question de securité
le matos pour faire ca bah c pas donner , donc l'investisement doit etre rentable
ensuite en cas de probleme sur l'ecu ..... bah on garantie le matos , donc forcement quand faut racheter un boitier , bah forcement ca douille .... pas de l'occase from ebay ..... c un magazin pas la cave a momo
et puis faut faire tourner le mag les gars ya un local , des mecano , des taxes ... et oui on est en france !!!
donc matos de qualité + frais +garantie .... bah c pas donner ....
ET COMME JE L AI DIT ON FAIT PAS CA POUR CONCURENCER QUI QUE SE SOIT
C JUSTE POUR FAIRE TOURNER UN MAGAZIN , ET DEVELOPPER L ACTIVITEE NISSAN DANS CE SHOP ...... ET ESSAYER D4AVOIR DU BON MATOS POUR TOUS
MAINTENANT SI VOUS PENSEZ QUE C QUE COMMERCIAL .... C VOTRE CHOIX ....
MAIS PAS NOTRE VISION !!!!
Albator.korn, je ne sais pas quelles sont tes relations avec HSI mais dans la mesure ou ces derniers ne désirent pour le moment pas devenir partenaire Japan Car je te demanderais de ne plus poster de messages à but commerciales à destination de ce shop.
Je comprends tout à fait l'envie de HSI de développer l'activite Nissan, mais celle ci doit ce faire dans le cadre des règles instaurés sur Japan Car.
L'information étant passé je verouille donc ce post et vous laisse éventuellement la possibilité de recréer un sujet pour les personnes ayant des intérogations quant au different évolution possible sur le marché pour l'upgrade de vos nissan.
A++
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
|
|
Retourner en haut |
|