jujulemans
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27-07-2006, 23:32:08 - [HELP] Recalé CT! Pollution ED9 +GROSSE CONSO D'HUILE 06/08
J'ai une ED9 allemande donc avec cata! Je suis full stok (pour le moment ) Dans les fichiés du CT ma voiture n'est pas cata, donc le mec fait la vérif comme pour une voiture non cata'.
1er teste sonde dans une sortie et un chiffon pour boucher l'autre sortie, moteur au ralenti : Valeur lambda trop élevée... le reste nikel!
2éme teste le mec est sympa il vire son chiffon!
Toujour le même prob....
Bougies neuves, filtre propre, pas de fuite à l'echapement, moteur chaud, ralenti à 1000tr...
Je sais pas quoi faire...
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poto
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28-07-2006, 21:09:13 -
il est de quelle année ton rex :o car avant le 94(l'année) poto c'est pollution à gogo sinon passe me voir je te donnerais une solution et pour le hayon complet d'ed9,on pourra négocier un prix aussi monsieur CRXMAN ET GSX-R MAN
sinon pour ton ralenti à 1000tr c'est beaucoup c'es vrai,750tr normalement(pas 750GSX-R,hein 750tr/min) et surtout qu'il fait chaud en ce moment ça peut mm tourner 100tr plus bas sinon ralenti mal réglé....
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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sebcrx
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29-07-2006, 02:41:01 -
c'est une ED Allemande alors il n'y a pas d'IMA.
La pollution, se sont la sonde et le cata qui s'en occupe.
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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sebcrx
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31-07-2006, 17:53:13 -
jujulemans a écrit :Cette IMA je peux pas en rajouter un??? Non, c'est géré par l'ECU
La mienne (All aussi) passe le CT nikel avec une ligne complète
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MadMax_992
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03-08-2006, 00:16:03 -
Question con : il se trouve où exactement cet IMA??? J'ai bon regarder dans le workshop, je ne trouve pô
D'après la fonction recherche, ça se trouverait du coté de l'ECU. Il y a bien un "drôle de truc" clipsé sur mon ECU que je n'avais pas sur ma CRX allemande. C'est ce machin là??? Et on peut régler la richesse avec ça???
jujulemans, pour ton problème , en plus de tous les bons conseils déjà donnés, je te conseille d'essayer de te procurer ça (je vais en faire crier certains) http://www.wynns.be/product.aspx?nav=2&g...46993&l=EN (pas un autre produit de la même marque, ms celui-là en particulier!!!).
Ca ne résoudra sans doute pas tout, surtout que tu as déjà utilisé un nettoyant injecteur, ms ça fait des miracles niveau décrassement et polution.
Et tire un peu dans ta caisse avant le CT Ca débouche bien les canalisations
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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dj_spark
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03-08-2006, 02:00:11 -
dj_spark a écrit :Il y a un potentiomètre près du boitier sur le D16A9 pour régler la richesse, je ne sais pas si ça existe sur les versions allemandes. Quelle parti du texte n'est pas française ?
Vous êtes grave de chez grave les gars :
- explications c'est pas clair
- dans le workshop introuvable
Voila de JOLIES IMAGES TRES FACILE A COMPRENDRE (oui je sais elles ne sont pas en couleur sur papier glacée).
Section 6-90 du workshop
Emission control - Tailpipe Emission
ET LA C'EST PLUS CLAIR ??? :roll:
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MadMax_992
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03-08-2006, 12:23:25 -
Citation :(oui je sais elles ne sont pas en couleur sur papier glacée)
Merci dj_spark. Désolé, ms moi je cherchais "IMA" dans le workshop
[EDIT]
En plus, apparement, on a pas le même workshop. Sur le mieux le chapitre 6 se cloture à la page 6-31 et il correspond à "Cylinder Head/Valve Train" Et dans "Emission Control System" qui correcpond dans le mien au capitre 11-132 à 11-143, pas une seule ligne sur l'IMA
Pourrais-tu m'envoyer ton workshop stp???
[REEDIT]
Ok, trouvé dans un autre workshop version "light" [/b]
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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houlahoula
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03-08-2006, 18:23:21 -
voila ,je suis controleur pour info ,si ta caisse est d'avant le 01/01/1994 sa se controle en version non catalysé et sans lambda 3.5 max , apres cette date tes niqué et pour info de reglage ,le lambda ne se règle pas ,c'est la gestion du calculateur qui s'en occupe ,n'hesite pas pour toute question
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jujulemans
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05-08-2006, 12:02:10 -
sebcrx a écrit :98, je tourne plus sur la carto stock
Ok mais surment que pour toi le mec du controle a fait comme a dit houlahoula, pas de lambda 3.5max!
Pour la carto je vais aussi passer par chex PIV Mais dabord je voudrais quand même avoir un CT avec la voiture stock!
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poto
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07-08-2006, 00:53:41 -
jujulemans a écrit :poto a écrit :jujulemans a écrit :Les emmerde continue...
Avant je passe derriére ma caisse, et je vois mon par-choc plein de petite tache noir! Directe je tire la jauge :
MINI alor que j'ai fait la vidange (ESSO ULTRON 10W40) il y a 2 semaines...
Je suis dépité...
tu as une fuite d'huile,c'est pas bien grave si ton parechoc est plein d'huile,il faut juste trouver où sa fuit
sinon pour ton CT,je peus t'arranger ça je pense,appelle moi ou MP moi
Je parle du parechoc arriére! Il est tout noir juste au dessus du pot, pire que sur un mazoute!
L'huile par dans le moteur...
Le controle tech c'est bon j'ai pu marranger. Mais je suis persuadé que j'ai un gros probléme! Même pas 400bornes avec le plein en roulant normal.
J'ai 175 000km je comprend pas comment le moteur peu déja étre cuit...
aie aie ça craint,j'ai connu ça
sinon pour qu'il soit déja cuit,rouler sans huile abime les moteurs
sinon il clikékette car c'est peut etre un coussinnet de bielle,déjauger en attaquant ça arrive surtout sur les moteur à plat(flat c'est encore plus facile)ou mm sur un ED9 c'est du vécu aussi,la noire.....
sinon démonte tes bougies et regarde
ou bien prend tes compressions,si ça se trouve c'est les joints de queue de soupape sécher et craqueler car tu m'avais dis quelle avait pas tourné depuis un bout de temps je crois,non?
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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