morteini
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07-08-2009, 00:12:50 - [HELP]Embrayage XTD stage 3 ou Sachs
Bonjour,
Voila je suis un peu perdu, j'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant.
En fait j'aimerais changer mon disque d'embrayage, j'ai une primera P11 GT - SR20DE.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé :
- un disque d'embrayage + butée XTD stage 3 pour 140 livré
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE...06.c0.m245
et
- un kit d'embrayage Sachs (complet càd mécanisme + disque + butée) en promo chez oscaro pour 130 au lieu de 285
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=1709
Sur le forum ya quelques commentaires mais rien de très explicite.
Avez vous des retours favorables sur XTD ?
Est-ce que Sachs c'est du bon matos ?
Un stage 3 XTD est il vraiment mieux qu'un Sachs d'origine ?
Chui pas très bon en anglais mais sur G20.net j'ai l'impression qu'ils ne sont pas contents de XTD.
Merci d'avance pour vos réponses, elles vont me guider dans mon choix.
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Janaki
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11-08-2009, 09:32:37 -
j'espere que t'es pas trop pressé, car oscaro, il fut un temps ou tu l'avais 3 jours apres, maintenant c'est une semaine et demi malheureusement.
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
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RomChip_200
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26-08-2009, 14:37:07 -
Ce n'est pas si blanc /noir.
Et la butée n'a rien à voir avec l'embrayage: le disque, la cloche, la butée sont 3 parties distinctes.
Une butée qui couine, c'est la butée qui est en cause. Et la butée est souvent un roulement de marque réputée.
Un XTD stage 3 / 6 patins est trés bien mais c'est on-off, la marche arriere est penible, il faut eviter de patiner, ca lustre vite, ca s'use tres vite. 15000-20000 sur un 6 pucks avec du patinage de temps en temps.
Il faut savoir que les cloches XTD sont des Valeo (ou les même que ...) dont la marque a été limée.
XTD, avantage bon rapport qualité prix.
LUK, est un bon compromis standard !
Si vous voulez un disque top pour passer de la puissance et résistant dans la durée (donc les kms), prenez du SouthBend Feramic clutches.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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