mateo31
Active Member
- France Messages : 799
Sujets : 25
|
21-08-2006, 09:40:23 - Gros problème d'embrayage...
Salut, j'ai un petit pb avec la voiture, je pense que c'est l'embrayage...
Qand j'accélère c'est comme si je restais un peu débrayé, sur autoraute je ne passe pas les 120, et dès que je mets un peu de gaz elle cire, le moteur s'emballe sans passer la puissance au sol, on m'a parlé d'une bride qui limite la puissance ( une vis qu'il faut serrer ou desserer), est-ce vrai?
Par contre en marche arrière il n'y a aucun pb, l'embrayage ne cire pas, et j'ai du frein moteur, même en relachant l'embrayage assez violement. Pensez-vous que c'est l'embrayage???? J'ai l'impression que ça se dégrade à vitesse grand V, bientôt je pense que je ne pourrais pas rouler avec... Et j'ai plus un sous, se pourrait-il que cela vienne d'autre chose que l'embrayage, butée, bride?????
Désolé mais je galère un à fond et si c'est embrayage ou autre pièce et que le vendeur veut pas payer, je vais faire une rupture de contrat.
Sortez moi de ce merdier svp...
Merci par avance à tous!
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
21-08-2006, 12:05:31 -
rassure toi mec!! c'est pas aussi grave! mon ancien embrayage me fesait ça aléatroirement! mais si tu ne peux pas acheter un nouveau kit tout de suite , pas de souci tu peux jouer avec le réglage (serrage, desserage) du cable tu devra trouver le juste milieu, marque le aved un effaceur ou autre juste pour ne pas te perdre apres, me concernant j'ai du le faire presque quatidiennement environ 1 mois et demi d'ici le montage d'un nouveau kit t'es pas obligé a pointé a 230
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
22-08-2006, 11:20:51 -
le cable que j'avais dessus avait une sorte de bouchon fileté qui permetait le serrage, desserage, sinon tu peux toujour le regler d'en bas avec le petit boulon tu peux la caler sur la bonne position, la marquer puis utiliser un contre ecrous
mais l'ideal c'est de tous changer en t'assurant que ton cable est bien d'origine!!, diffcile d'imaginer la merde que m'a causer un mauvais cable!!
sinon je crois que j'ai deja vu dans les FAQ un truc special embrayage
bon courage
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
yespapa
Junior Member
Sujets : 5
|
22-08-2006, 13:57:38 -
salut ! je pense que c'ets n'importe quoi qu'il ta dit le meck !
je viens d'avoir une petite bombe une civic vtec et bien , laisse tomber vu le matos que j'ai dessus elle devrais partir comme uen fusée mais non !
je pense que mon embrayage est fatigué, ça patine un peu ,le couple arrive apres voir trop tard , je me suis fait fumer par une 206 RC ! Alors que apres j'etais a son cul ,normalement une civic au demarrage ça arrche nanh ?
Va voir sur Ebay ,on trouve des exedy a 165 euros et avec un peu + en ce moment on trouve avec volant moteur allégée , le tout en stage 2 .
a+ bonne route
|
|
Retourner en haut |
|
wawet
Active Member
Sujets : 5
|
23-08-2006, 05:07:48 -
va voir sur http://stores.ebay.fr/Aimco-Clutch-Co
sur les recommandation de plein de monde sur le forum, je me suis décidé a commander chez eux : colis reçu hier (6 jours après la commande).
264 (fdp inclus) pour un kit embrayage stage2 + volant moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
cristobal
Junior Member
Sujets : 8
|
23-08-2006, 08:00:03 -
pour tester un embrayage tu peux essayer de démarrer avec le frein à mein serré.
si ton embrayage est bon tu n'y arriveras pas et tu vas caler
si il est mort le moteur va prendre ses tours à l'arret
çà vaut ce que çà vaut mais c'est un bon test quand tu es sur le point d'acheter une voiture
|
|
Retourner en haut |
|
|