Bonjour tout le monde,
Voila apres moultes tentatives je m'en remet a vous et vos connaissances car la, je bloque...
civic ed7 106000km bougie ngk origine, CAI, collecteur d'echappement stock, ligne inox, carto piv evo2, allumeur 10000km.
Ceci est mon setup.
Mon probleme se situe au niveau de l'allumage. La voiture demarre bien, ralenti vers 2000tr/min. ce matin j'ai fais quelques km avec et aucun soucis. je l'ai donc prise pour aller bosser et environ 50km apres mon depart j'ai la sensation que quelque chose bloque dans le moulin durant 1 ou 2 secondes puis grosse detonation dans la ligne et la voiture repart comme si de rien n'etait. A partir de la elle s'est mise a me faire des rates a bas regime, a caler, a ne plus vouloir demarrer. Je pensais a l'EACV mais elle ne consomme pas.
Un pote (morpheus31, merci a lui
) et venu me chercher.
-J'ai changer l'allumage qui a 10000kms
-le main relay a ete ressoude par un pro (morpheus31 bis
)
-tout les connecteur de ma baie moteur on etes nettoyes avec une bombe "special contact"
-les bougies ont 5000kms
-faisceaux de bougies stock mais en instance d'etre change.
-filtre a essence 2000km
-injecteurs nettoyes avec l'additif mis dans le reservoir
On a verifie, lorsque MADAME ne veut plus demarre, l'allumage ne se fait pas. En la laissant reposee, titillant les fils d'allumage et du capteur de vitesse sur la boite parfois elle repart, parfois non.
Voila j'espere qu'il ne manque pas d'infos.
Donc si quelqu'un a une idee sur le pourquoi du comment je veux bien qu'il eclaircisse ma lanterne
Merci d'avance pour vos reponses