MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
|
07-10-2010, 20:56:11 -
Ok d'accord la même que la mienne quoi ph2 etc...
Sinon revenons au sujet GT5,j'avais pensé de créer une team sur GT5,tu penses que se serai une bonne idée ou pas :
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
08-10-2010, 08:56:26 -
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
08-10-2010, 10:47:19 -
Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.
Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.
Ce que je veux:
-Les permis
-les courses ff,fr, 4wd, turbo, boxer, clubman cup etc...
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.
-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.
-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.
-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.
-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...
-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
Sujets : 3
|
09-10-2010, 20:16:32 -
Il sort bien le 03 Novembre est pas le 24 Novembre comme c'est marquer sur les boites de réservation chez Micromania les boites sont fausses ils vont changer les boites
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
masty
Active Member
- France Messages : 978
Sujets : 41
|
09-10-2010, 23:19:05 -
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.
Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.
Ce que je veux:
-Les permis
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.
-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.
-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.
-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.
-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...
-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.
mais un put** de gros +1
|
|
Retourner en haut |
|
Tony Truand
Junior Member
92 Hauts-de-Seine Messages : 68
Sujets : 6
|
09-10-2010, 23:43:26 -
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.
Ce que je veux:
-Les permis
Pareil, +1 sur la plupart des points.
Contre la partie "rally" parce que c'était mal fait (c'était même quasi désastreux dans GT2, mais presque énervant dans GT4). Avis perso.
Il manque toujours les circuits mythiques du GT2 comme ceux qui ont été cités mais aussi ceux de Rome et de Tahiti Road dont ce dernier me servait principalement de piste d'essai pour jauger les voitures.
Quant aux courses d'endurance, c'est bien beau le B-Spec, mais si jamais une coupure de courant survient... (scénario catastrophe je vous l'accorde, mais on n'est jamais à l'abri de ce genre de problème).
Alors c'est bon quoi. :roll:
Faut faire quelque chose qui plaise aux joueurs si possible.
J'ai testé la démo sur PS3, ils ont mis une épreuve de Drift avec un système de notation similaire à Need For Speed Underground. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça amusant mais sans plus.
Citation :Ouais enfin bon y'a quand même une différence entre les gens qui font quelques erreurs d'orthographe et les gens qui font de leur orthographe une erreur...
Citation :En te lisant je comprends pourquoi c'est la guerre entre les peuples sur terre
L'incompréhension
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
|
09-10-2010, 23:51:07 -
La démo sur PS3 est sur le playstation Store.
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
|
10-10-2010, 04:31:37 -
Elle est ou cette demo??
Je trouve rien sur le PS store mis a part le prologue!
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
|
10-10-2010, 19:10:51 -
Pour le drift tout dépendait des réglages sa allait plus ou moins bien.
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
10-10-2010, 22:05:39 -
la démo existe, un pote l'a téléchargé sur sa PS3 (via le PS store) et j'y ai joué, donc je sais que la démo existe.
mais moi j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé
donc il existe bel et bien.... mais faut le trouver... lol
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
EK3driver
Active Member
Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France Messages : 553
|
11-10-2010, 08:04:14 -
SO6 a écrit :A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement
Pneus "économiques" si mes souvenirs sont bons.
ça driftait tout seul :P
Fallait un peu bidouiller les réglages aussi à la limite.
Je me souviens d'une RX-7 FD3S qui me régalait, en grip comme en glisse
|
|
Retourner en haut |
|
|