Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Gran turismo 5] Topic Officiel
MR-vercitty Hors ligne
Active Member

Civic EG-R
30 - Gard France
Sujets : 6
07-10-2010, 20:56:11   -    
Ok d'accord la même que la mienne quoi ph2 etc... Yes

Sinon revenons au sujet GT5,j'avais pensé de créer une team sur GT5,tu penses que se serai une bonne idée ou pas Confused:

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DiabloPulsar Hors ligne
Active Member

Mazda 323BG GT TWR
58 - Nièvre France
Sujets : 8
07-10-2010, 23:29:11   -    
Allez, un des 20 000 Signature réservé Big Grin

vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 55
08-10-2010, 08:56:26   -    
MR-vercitty a écrit :Ok d'accord la même que la mienne quoi ph2 etc... Yes

Sinon revenons au sujet GT5,j'avais pensé de créer une team sur GT5,tu penses que se serai une bonne idée ou pas Confused:

Je ne sais pas. Pourquoi pas mais il vaut peut-être mieux attendre de voir ce qu'offre les possibilités du mode Online. Wink

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast

Retourner en haut
Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member

Sujets : 18
08-10-2010, 10:47:19   -    
Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.

Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.

Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.

Ce que je veux:

-Les permis

-les courses ff,fr, 4wd, turbo, boxer, clubman cup etc...
mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.

-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.

-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.

-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.

-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...

-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.

4 roues directrices, système exclusif Renault...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RA272 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 59
08-10-2010, 11:28:18   -    
Moi j'espère surtout que la difficulté et l'IA seront adaptés aux joueurs "expérimentés"...les souvenir que j'ai de Gt3, c'est des courses ou on roule seul en tête après avoir doublé 5 voitures dans le premier tour.

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member

08-10-2010, 11:36:06   -    
Exactement, ce type de course que tu fait sans difficultés pour avoir ta jolie coupe en or à la fin, n'ont pas grand intérêt, c'est comme les course de pot de yaourt de 50 cv sur indianapolis, je ne comprend pas pour quoi y'a des courses comme ça dans le jeu.

Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member

Civic EG-R
30 - Gard France
08-10-2010, 12:41:46   -    
Vous avez raison pour la team on va attendre voir ce que le "ONLINE" nous propose car sur le prologue aucune possibilité d'inviter un pote !

J'espère comme vous que le niveau IA sera beaucoup plus difficile aussi,sur PSP c'est comme les GT précédent aussi facile !

Retourner en haut
Don Antonio Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
09-10-2010, 20:16:32   -    
Il sort bien le 03 Novembre est pas le 24 Novembre comme c'est marquer sur les boites de réservation chez Micromania les boites sont fausses ils vont changer les boites

En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

09-10-2010, 20:23:49   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
masty Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 41
09-10-2010, 23:19:05   -    
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.

Même si je suis un grand fan de Gt, que je l'ai ai tous et tout fait dessus, j'espère que ce ne sera pas une vitrine technologique de la PS3, et j'espère retrouver le plaisir de jeu du 1 qui est pour moi le meilleur.

Car comme le dit Frangio, le fait de faire un peu de tout pour plaire à tout le monde, GT s'est perdu.

Ce que je veux:

-Les permis

mais avec un niveau de difficulté bien gérer et une limitation de puissance comme GT1, car après dans les autres opus y'avait des différence trop importante et les courses étaient facilment gagné.

-pour les course d'endurance, revenir sur des course d'1h ou 2h grand max, je ne suis pas contre de faire les 24h , mais il faudrait pouvoir sauvegarder quand on rentre au stand car faire jouer le mode B spec qui sert à rien et la nuit pendant qu'on dort pour voir au petit dèj si la course est gagné, je vois pas l'intéret.

-Pour le rallye, comme Frangio, c'était cool de l'avoir mis dans dès GT2, mais ça ne valait pas un colin mcrae, la manip était un peu foireuse dans le 4 aussi, mais quel plaisir à l'époque du 2 de pouvoir faire pike speak, j'aimerais bien que ce circuit soit de retour.

-il me tarde de retrouver trial mountain, deep forrest, spécial R5 et R11 etc... tous les circuit des opus en espérant que les courses ne se feront pas sur les 5 mêmes circuits alors que le jeu va compter beaucoup de tracés.

-pour les voitures, j'espère qu'il y aura toujours les occas, surtout pour le début, et que les crédits seront plus difficile à gagner comme dans GT1, où on finit le jeu avec une dizaine de voiture dans son garage où en chier pour pouvoir payer les modifs, car après dans les autres opus, passer un stade, on acheter plein de bagnoles qu'on utilisait même pas on les préparé au taquet et il restait toujour 1 million de crédit...

-je suis content qu'il y a les dégats, mais pareil, j'espère qu'il faudra débourser des crédit pour la réparer, dans forza 3 que j'aime beaucoup, c'est ce qui me dérange, la voiture finit la course abimé, mais ça nous coute rien, donc ça n'insite pas à rouler plus propre.

mais un put** de gros +1 Shock LOL Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tony Truand Hors ligne
Junior Member
*

92 Hauts-de-Seine
09-10-2010, 23:43:26   -    
TTKEVLAR a écrit :Surtout que le fait que le live n'est pas payant, quand on va la merde que c'est sur GT5P(temps de chargement, voiture non stabilisé visuellement et les pénalités a 2 balles), s'il s'arrange pas, je pense pas jouer en live.

Ce que je veux:

-Les permis

Pareil, +1 sur la plupart des points.

Contre la partie "rally" parce que c'était mal fait (c'était même quasi désastreux dans GT2, mais presque énervant dans GT4). Avis perso.

Il manque toujours les circuits mythiques du GT2 comme ceux qui ont été cités mais aussi ceux de Rome et de Tahiti Road dont ce dernier me servait principalement de piste d'essai pour jauger les voitures.

Quant aux courses d'endurance, c'est bien beau le B-Spec, mais si jamais une coupure de courant survient... (scénario catastrophe je vous l'accorde, mais on n'est jamais à l'abri de ce genre de problème).

Alors c'est bon quoi. :roll:
Faut faire quelque chose qui plaise aux joueurs si possible.

J'ai testé la démo sur PS3, ils ont mis une épreuve de Drift avec un système de notation similaire à Need For Speed Underground. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça amusant mais sans plus.

Citation :Ouais enfin bon y'a quand même une différence entre les gens qui font quelques erreurs d'orthographe et les gens qui font de leur orthographe une erreur...
Citation :En te lisant je comprends pourquoi c'est la guerre entre les peuples sur terre LOL

L'incompréhension Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Don Antonio Hors ligne
Active Member

09-10-2010, 23:51:07   -    
La démo sur PS3 est sur le playstation Store.

Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member

- France
09-10-2010, 23:54:03   -    
allez je vais voir sa manière de rigoler lol

Je dit sa mais je vais l'acheter quand même je pense Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
EJ2powaaaaa Hors ligne
Active Member

17 - Charente-Maritime France
Sujets : 10
10-10-2010, 04:31:37   -    
Elle est ou cette demo??

Je trouve rien sur le PS store mis a part le prologue!

La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Sujets : 21
10-10-2010, 09:49:31   -    
vous m'avez donner envie de rejouer au bon vieu GT1 LOL , je sent la deception à la sortie du jeux, un pressentiment ....

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

10-10-2010, 10:29:34   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Tony Truand Hors ligne
Junior Member
*

92 Hauts-de-Seine
10-10-2010, 12:42:14   -    
Ben moi je l'ai testé à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle...

Oui, ils mettent une borne jouable PS3...

Citation :Ouais enfin bon y'a quand même une différence entre les gens qui font quelques erreurs d'orthographe et les gens qui font de leur orthographe une erreur...
Citation :En te lisant je comprends pourquoi c'est la guerre entre les peuples sur terre LOL

L'incompréhension Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member

- France
10-10-2010, 13:12:35   -    
c'est encore un fake, aucune démo hein!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member

Civic EG-R
30 - Gard France
10-10-2010, 16:55:12   -    
Je pense que oui un gros fake même !

Retourner en haut
EK3driver Hors ligne
Active Member

Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France
10-10-2010, 18:45:45   -    
Tony Truand a écrit :J'ai testé la démo sur PS3, ils ont mis une épreuve de Drift avec un système de notation similaire à Need For Speed Underground. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça amusant mais sans plus.

Galère nan ? Le drift sur GT4 c'était pas forcément évident, à moins que ça ait pas mal changer... mais ça doit être sympa, cela dit.

Edit : GROS +1 pour R11 (quel circuit fabuleux...) , Redrock et Grinderwald qui étaient de splendides pistes aussi ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Don Antonio Hors ligne
Active Member

10-10-2010, 19:10:51   -    
Pour le drift tout dépendait des réglages sa allait plus ou moins bien.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SO6 Hors ligne
Active Member

Ek3 fério
89 - Yonne France
Sujets : 4
10-10-2010, 20:07:57   -    
Il y avait du drift sur gt4 ?
J' ais pas fait toutes les courses c' est peut être pour ça que je ne l' est pas vu
Retourner en haut
Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member

10-10-2010, 20:43:23   -    
Non pas de course de drift sur GT4, mais dès GT3, on pouvait vraiment commencer à tenir de bons drift, mais même à l'époque de GT1, je me rappelle de bons travers avec la stingray, la viper le tout en pneus stock 8)

Retourner en haut
Trouver Répondre
EK3driver Hors ligne
Active Member

Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France
10-10-2010, 21:15:02   -    
SO6 a écrit :Il y avait du drift sur gt4 ?
J' ais pas fait toutes les courses c' est peut être pour ça que je ne l' est pas vu

Non, mais je m'amusais beaucoup à en faire quand j'avais de l'avance en course LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
SO6 Hors ligne
Active Member

Ek3 fério
89 - Yonne France
Sujets : 4
10-10-2010, 21:25:59   -    
A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement
Retourner en haut
Trouver Répondre
RA272 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 59
10-10-2010, 21:49:40   -    
Gt3 on pouvait drifter un peu, mais dans gt4, le sous-virage était omniprésent.

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
10-10-2010, 22:05:39   -    
la démo existe, un pote l'a téléchargé sur sa PS3 (via le PS store) et j'y ai joué, donc je sais que la démo existe.
mais moi j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé Confused

donc il existe bel et bien.... mais faut le trouver... lol

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Sujets : 19
10-10-2010, 22:09:31   -    
pas sur le store francais ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

10-10-2010, 22:22:44   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
EK3driver Hors ligne
Active Member

Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France
11-10-2010, 08:04:14   -    
SO6 a écrit :A ok , j' ais jamais essayer et même en accélérant fort avec une propulsion , j' ais pas le souvenir d' en avoir fait , même involontairement

Pneus "économiques" si mes souvenirs sont bons.
ça driftait tout seul :P

Fallait un peu bidouiller les réglages aussi à la limite.
Je me souviens d'une RX-7 FD3S qui me régalait, en grip comme en glisse Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PS5] Gran Turismo 7 fefe hyundai 19 2 379 08-04-2022, 23:28:43
Dernier message: CHDom
  [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne fefe hyundai 101 16 836 09-10-2020, 11:25:23
Dernier message: CHDom
  [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé! Beatbox 1 569 193 240 25-08-2017, 10:44:10
Dernier message: r5tuning
  [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ? BloodyMurder 989 34 318 14-10-2015, 16:20:47
Dernier message: vroomdams
  [Playstation / Xbox ] Destiny, topic officiel Syner-g 7 3 246 12-01-2015, 22:24:28
Dernier message: HeyCarlo
  Grand Turismo 5 Rasso SpoonEK9 1 2 055 24-05-2014, 12:13:32
Dernier message: frangio
  [PS3-GT5] Topic unique : PHOTO MODE eg6maxx 137 29 141 02-08-2013, 09:07:04
Dernier message: frangio
  [XBOX360] FM 4 - topic unique photos et peintures frangio 492 48 068 30-12-2012, 17:56:26
Dernier message: marco GTR
  [NFS Most Wanted] Topic Officiel Syner-g 3 2 464 12-11-2012, 17:40:38
Dernier message: Syner-g
  [XBOX360] Topic unique Forza 4 : Time Attack + réglages makuro 124 24 366 26-11-2011, 22:44:00
Dernier message: D3v][L