Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
|
13-01-2017, 18:52:52 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
Elle est MAGNIFIQUE!!!
C'te tuerie sérieux! Bien plus beau qu'une EVO!
Le CT de Hong Kong ne veut pas d'écran dans la voiture, ça c'est intéressant, ils doivent faire la gueule quand ils ont une caisse bardée d'écran d'origine!
Sinon, petit conseil, évite le port de FOS, déjà qu'au Havre les docker sont bien relou, t'imagine même pas ceux de Fos, sans compter le fait qu'ils soit plus souvent en grève qu'au boulot...
Tu reviens définitivement en France?
|
|
Retourner en haut |
|
ghostrider13130
Active Member
Sti version 6 00'
01 - Ain France Messages : 267
Sujets : 10
|
13-01-2017, 21:44:08 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
Superbe ta galant ! j'adore le look et la couleur lui va à ravir ! j’espère que tu la ramènera, comme ça quand je redescend dans le sud j'aurais peut être une chance de la voir ^^
Rien en sert de courir, tout vient à point à qui sais attendre...
|
|
Retourner en haut |
|
lolohks
Active Member
Sujets : 6
|
17-01-2017, 11:24:48 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
(13-01-2017, 18:52:52)Take-me a écrit : Elle est MAGNIFIQUE!!!
C'te tuerie sérieux! Bien plus beau qu'une EVO!
Le CT de Hong Kong ne veut pas d'écran dans la voiture, ça c'est intéressant, ils doivent faire la gueule quand ils ont une caisse bardée d'écran d'origine!
Sinon, petit conseil, évite le port de FOS, déjà qu'au Havre les docker sont bien relou, t'imagine même pas ceux de Fos, sans compter le fait qu'ils soit plus souvent en grève qu'au boulot...
Tu reviens définitivement en France?
Merci pour le conseil ... En effet, Fos/Marseilles, le soleil, les grêves, le tombé du camion ... je connais un peu et c'est pas rassurant ... de toute façon, tous les devis que je fais via container sont juste abusés et donc inevisageable ! Si elle vient, elle viendra en RORO via le Havre et j'irai la chercher avec un plateau !
Normalement, si je rentre, c'est définitivement. Donc pour le moment, je vois si je rentre XD la seule chose qui me motive, c'est d'avoir une VR4 en France
(13-01-2017, 21:26:06)Seb_Semos a écrit : Je plante mon drapeau pour admirer cette belle et me motiver à me trouver la version break de ces rares bêtes :-)
Merci, j'avais hésité avec une break (je suis pas papa, mais dans le genre, j'aime bien) ! Pour info, si t'es vraiment motivé, j'ai vu sur LBC qu'il y en avait une à vendre ... homologuée ... Je connais pas le gars hein, mais elle semble vraiment propre https://www.leboncoin.fr/voitures/107649...tm?ca=21_s
Sinon au Japon, niveau prix c'est quasi donné vu que c'est pas encore totalement recherché à fond comme des Skyline, Supra et autres RX7 and Lancer ... Mais j'ai trouvé que la côte montait petit à petit. Sinon y'en a au UK, et un peu partout eu Europe, parfois même converti en LHD (niveau homologation, ça sera toujours DRIRE et UTAC bien entendu).
(13-01-2017, 21:44:08)ghostrider13130 a écrit : Superbe ta galant ! j'adore le look et la couleur lui va à ravir ! j’espère que tu la ramènera, comme ça quand je redescend dans le sud j'aurais peut être une chance de la voir ^^
Merci Oui si je rentre en France, j'aimerai vraiment la ramener en tout cas.
Honda Prelude 3G 2.0 16s 4WS 90'
Honda Prelude 5G H22 VTEC 4WS 98'
Mitsubishi Galant VR4 98'
(Modification du message : 17-01-2017, 11:28:33 par lolohks.)
|
|
Retourner en haut |
|
elberto
Senior Member
Sujets : 20
|
17-01-2017, 17:00:48 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
(17-01-2017, 11:24:48)lolohks a écrit : , parfois même converti en LHD (niveau homologation, ça sera toujours DRIRE et UTAC bien entendu).
De ce que j'ai cru comprendre en recherchant des LHD, le préparateur est en Allemagne et fait un swap sur les Legnum LHD de base. Enfin c'est ce que j'ai compris grâce à gogole trad
cf cette annonce
(Modification du message : 17-01-2017, 17:36:55 par elberto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
|
17-01-2017, 19:47:37 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
(17-01-2017, 11:24:48)lolohks a écrit : (13-01-2017, 21:26:06)Seb_Semos a écrit : Je plante mon drapeau pour admirer cette belle et me motiver à me trouver la version break de ces rares bêtes :-)
Merci, j'avais hésité avec une break (je suis pas papa, mais dans le genre, j'aime bien) ! Pour info, si t'es vraiment motivé, j'ai vu sur LBC qu'il y en avait une à vendre ... homologuée ... Je connais pas le gars hein, mais elle semble vraiment propre https://www.leboncoin.fr/voitures/107649...tm?ca=21_s
Sinon au Japon, niveau prix c'est quasi donné vu que c'est pas encore totalement recherché à fond comme des Skyline, Supra et autres RX7 and Lancer ... Mais j'ai trouvé que la côte montait petit à petit. Sinon y'en a au UK, et un peu partout eu Europe, parfois même converti en LHD (niveau homologation, ça sera toujours DRIRE et UTAC bien entendu).
Yes, je m'étais renseigné il y a un an ou deux, c'était l'ordre de prix que les importateurs me donnais pour un modèle propre avec tout les papiers. Mais la semaine prochaine je suis chez le notaire signe pour une maison, alors même si j'ai un peu de marge, mon banquier va m'incendier si je prends une 4ieme voiture tout de suite
J'espère juste que la cote va pas s'envoler d'ici à ce que j'ai ce qu'il faut en réserve. Donc en fait fermé ce topic, garder cette voiture dans le monde de l'inconnue
Bon, en Suisse y'a une chier de galant break, mais pas VR4...
(Modification du message : 17-01-2017, 19:49:23 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
lolohks
Active Member
|
18-01-2017, 08:37:22 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
(17-01-2017, 17:00:48)elberto a écrit : (17-01-2017, 11:24:48)lolohks a écrit : , parfois même converti en LHD (niveau homologation, ça sera toujours DRIRE et UTAC bien entendu).
De ce que j'ai cru comprendre en recherchant des LHD, le préparateur est en Allemagne et fait un swap sur les Legnum LHD de base. Enfin c'est ce que j'ai compris grâce à gogole trad
cf cette annonce
Ouais on trouve des caisses juste swapper, moins intéressant car ils les laissent souvent en FWD. Mais j'ai déjà vu des VR4 importées converties Sur un site polonais (je sais pas pourquoi les pays de l'est raffolent de cette caisse et en France on en a 1 ou 2 )
(17-01-2017, 19:47:37)Seb_Semos a écrit : (17-01-2017, 11:24:48)lolohks a écrit : (13-01-2017, 21:26:06)Seb_Semos a écrit : Je plante mon drapeau pour admirer cette belle et me motiver à me trouver la version break de ces rares bêtes :-)
Yes, je m'étais renseigné il y a un an ou deux, c'était l'ordre de prix que les importateurs me donnais pour un modèle propre avec tout les papiers. Mais la semaine prochaine je suis chez le notaire signe pour une maison, alors même si j'ai un peu de marge, mon banquier va m'incendier si je prends une 4ieme voiture tout de suite
J'espère juste que la cote va pas s'envoler d'ici à ce que j'ai ce qu'il faut en réserve. Donc en fait fermé ce topic, garder cette voiture dans le monde de l'inconnue
Bon, en Suisse y'a une chier de galant break, mais pas VR4...
Pff ces banquiers ... Ils comprennent pas qu'avoir 4 voitures est un minimum pour un passionné
Niveau côte, je pense que ça va commencer à monter doucement ... C'est un peu comme la Skyline (surtout la R32, maintenant que les gars aux US peuvent les importer easy vu qu'elles ont plus de 25 ans), la Chaser, Supra, Aristo ... Enfin j'espère aussi que la côte va se calmer XD
EN Suisse ils ont un modèle similaire oui, mais pas VR4
(17-01-2017, 21:07:57)Arthman78 a écrit : Un ami en a une break avec le simple V6, je trouve que pour une voiture un peu "banale" à première vue, le niveau d'équipement est très très honorable ça à vraiment l'air sympa !
Ouais c'est le côté un peu bannale bien équipé qui me plait sur cette caisse ... Avec la VR4, entre le moteur et les 4WD, on est servi !
|
|
Retourner en haut |
|
lolohks
Active Member
|
06-02-2017, 09:31:37 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
On va poser quelqques photos histoire d'alimenter ce topic
Rien de neuf, je kiff même de plus en plus cette caisse. Le meilleur comprimis entre confort (berline 4 portes, clim, 1 vrai coffre ...) et sportivité (twinturbo, 4WD). Je m'amuse aussi bien à faire des accélérations qu'à arsouiller sur route de montagne. Je privilégie plus l'arsouille car c'est là que l'amusement est ... et qu'il y a beaucoup moins de radar ici XD ... genre sur autoroute, sans mentir, j'ai pris une portion, sur 1km, il y avait 15-20 radars ... mauvais plan pour se faire une pointe ... Je me demande ce que font les gars en Lambo et en Mclaren ici ... elles doivent pas être correctement décrassé je pense XD
Bref, ma première 4WD aussi, et j'avoue que c'est vraiment plaisant cette sensation d'accroche en virage. La Prelude avec son 4WS m'avait bien plu à ce niveau, mais le 4WD ... Un régal ! Je commence à doucement prendre en main certaines commandes comme le turbo timer (un weekend j'arrive, batterie à sec donc il m'a fallu comprendre comment refaire le réglage, et c'est pas si évident mine de rien).
Et pour le coup, j'étais septique sur le fait d'avoir une RHD, mais on s'y fait assez, parfois galère pour les changements de rapport, mais ça passe !
|
|
Retourner en haut |
|
lolohks
Active Member
|
07-02-2017, 04:50:10 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
Sympa les gars !
Et merci pour les photos, mais je me confesse, j'avoue je mets un petit effet qui améliore la luminosité XD Je suis pas encore un grand photographe, j'en apprends un peu à chaque fois XD
Vraiment dommage que les japonais ont gardé cette version de Galant pour le Japon. En France, on a eu quasi toutes les versions, sauf la plus intéressante. Enfin, avec quelques connaissances et du temps (pas forcément énormément d'argent car en import, ce n'est pas encore trop cher, et suffit de trouver une donneuse en Europe et ce n'est pas trop cher non plus), y'a moyen de s'en faire une !
|
|
Retourner en haut |
|
r.rod
Active Member
DC5 JRSC, DelSol, 205, S3
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 467
Sujets : 3
|
07-02-2017, 14:25:53 - RE: [Galant VR4] La nouvelle !
(07-02-2017, 14:17:50)elberto a écrit : (07-02-2017, 12:24:01)Nakago a écrit : (06-02-2017, 19:15:37)r.rod a écrit : En plus d’être magnifique comme caisse, tu fais des photos au top !!
Je pète un câble à chaque fois que tu post. Je la veux en LHD
Elle existe en LHD la VR4 ?
Non, que en RHD. Certaines en Allemagne sont LHD, mais ceux sont des conversions.
Au lux il y en a en tout cas. Il n'y a que ici qu'on ne distribue pas les voitures les plus intéressante
|
|
Retourner en haut |
|
|