Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 183
Sujets : 16
|
29-10-2014, 12:42:53 - RE: [EP3] - TypeX Sold, Next Step => TypeR
(29-10-2014, 12:34:04)Charin a écrit : Par contre j'ai jamais compris l'histoire du trop tape a l'oeil. Quand je conduis, j'achete quelque chose, le dernier de mes soucis c'est de savoir ce que les autres vont penser. Et dans l'autre sens je ne me vois pas reprocher a quelqu'un d'avoir une voiture tape a l'oeil. Au contraire.
Bienvenue en France ou dès que ta caisse sort un peu de l'ordinaire, tu provoques la jalousie de certains .
(Modification du message : 29-10-2014, 12:59:50 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
03-11-2014, 16:23:21 - RE: [EP3] - TypeX Sold, Next Step => TypeR
Un peu plus de 1 000 Miles après, c'est vraiment chouette à conduire comme caisse.
Autant tu peux rouler tranquille, et être dans la citadine de Mr ToutLeMonde, autant tu peux écraser et t'amuser avec. C'est vraiment un bon compromis pour un Daily/Arsouille
Même si j'entends pas le VTEC se déclencher (Merci le cata d'origine et l'admition bridée)
Je vais m'occuper de l'intérieur là, à voir si je fais les plastiques gris en noir mat, ou en covering carbone (je suis une quiche en covering...). Faut aussi que j'arrive à trouver un soufflet de levier de vitesse en alcantara qui s'adapte nikel, car le soufflet de cardan d'origine je peux plus le voir
Je look un peu aussi les Collecteur/Ligne, j'hésite entre deux setup :
- Collecteur Tegiwa (Copie Toda donc faut aussi la barre anti rouli avant JDM) + Ligne Bastuck.
- Collecteur Toyosport + Ligne Toyosport look Spoon N1
La principale grosse différence étant le prix, pour le prix de la ligne Bastuck, j'ai le complet chez Toyosport. J'ai déjà eu du Toyosport, c'est pas une qualité de dingue, mais ça vaut son prix, et ça fait son taff. Donc à voir...
Concernant l'admition, ça sera Collecteur RBC + Manchon Tegiwa + Boite à air Tegiwa (Réplique Gruppe M). Mais ça faudra attendre un peu, car c'est presque un billet de 1000€ à lacher
La suite au prochain épisode
|
|
Retourner en haut |
|
Bam259
Active Member
S13 / GT86
78 - Yvelines France Messages : 569
Sujets : 8
|
04-11-2014, 10:37:24 - RE: [EP3] - TypeX Sold, Next Step => TypeR
Ah ouais, j'ai loupé un épisode
J'me demandais "pourquoi ils parlent tous d'Honda..."
*lis le titre, recule de 2 pages*
Ah ok
Chouette la Type R, elle doit être attachante elle aussi ! Ce qui est cool c'est que, vu qu'elle est stock, tu pourras voir les améliorations / libération du moulin sur le long terme.
Enfin, même si d'après ce que j'ai compris, elle ne fera pas de vieux os chez toi
C'est débile mais :
Qu'est-ce que tu préfères sur la Type R (comparé à la 13) ?
Qu'est-ce que que tu préférais sur la 13 ?
En tout cas, bel achat, elle est vraiment jolie !
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 115
Sujets : 36
|
06-11-2014, 11:24:59 - RE: [EP3] - TypeX Sold, Next Step => TypeR
Descente avec le vent dans le dos ? Chute libre ? Ou alors tu as fait l'aspi à une EG3 rouge TPPT ?
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 115
Sujets : 36
|
06-11-2014, 11:32:14 - RE: [EP3] - TypeX Sold, Next Step => TypeR
Impossible, une EK3 tu n'aurais pas pu lui faire l'aspi plus de 2 secondes après tu suis plus
|
|
Retourner en haut |
|
|