JAroul
Junior Member
Sujets : 7
|
05-04-2006, 22:23:48 -
g trouvé le dernier pour la commande !!!!!!
donc tu peut m'en mettre 2 !!!!!
merci
une S13 pour cruiser !!!! trop cool !!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-04-2006, 22:27:51 -
Asphalt Burner a écrit :picozinc, un an c'est pas de trop pour préparer un mariage mon pote, tu verras tout ce qu'il y a à faire
A moins que vos parents respectifs s'occupent de tout :P
on va tous s y mettre et oui c est loin d etre simple, j ai vu comment ont galérer ma frangine et mon futur beau frere pour tout préparer
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
Sujets : 49
|
05-04-2006, 22:45:15 -
.
Moi perso je m'en fou ce qu'il ya c'est que le plastique épouse parfaitement la forme et ca av pas collé avce ceux du goupe buy
ah oui j ai oublié de préciser qu'il ya le réglage électrique dessus
[/b]
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-04-2006, 22:49:23 -
Fazermath est demandé sur le post hi stoire de voir si il avait la meme chose
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
05-04-2006, 22:50:30 -
je voit surtout que l'optique sera limite à raz du plastique donc plus sympa coter visuel ...
Par contre moi j'en avait monter sur ma celica et pour les regler c'était genre on desserre les supports e l'optique et on bouge le tout avant de resserer ...
Pas glop quoi
:à+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
05-04-2006, 22:52:07 -
ELECTRIQUE?? a bon pas moi.. moi c'est des visses. c ptete pour ca qui sont bizard. edition bizard d'allemagne.
Je vous dit demain midi pour les phares..si vou trouvé quelqu'un d'autre... faite sans moi... au cas ou :P
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
|
06-04-2006, 00:36:16 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-04-2006, 07:40:21 -
je viens de recevoir un mail de Rishi ( je l avais prévenu qu on lancait la commande , et qu il me fallait un peu de temps pour rassembler les paiements).
Il prépare tout afin que ca parte des le paiement effectué; en revanche, il me demande ce qu il doit mettre sur l intitulé des douanes?
je n ai toujours commander qu en europe, donc pas de douanes, et je ne sais pas trop comment ca fonctionne: si quelqu un avait une petite idée :roll: :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 10:00:29 -
il peut marquer "for test",c'est ce que j'ai eu moi pour mon silencieux.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
06-04-2006, 11:08:47 -
musty54 a écrit :Moi je demande a marquer Gift dessus
Bon je suis le seul a avoir les réglage électrique ?
Les miens aussi sont a reglages electriques, ceux ci sont comment d ailleur? manuel?
ca fait tellement longtemps que j ai pas eu ma voiture que j avait oublier ce "detail"
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 12:41:13 -
que vous ayez le reglages electriques ou pas,ca ne change rien a l'optique en elle meme.
il n'y a que le support qui est adapter,l'optique en elle meme est identique au reste de la production.il y a 4 vis au total(je crois,de memoire :roll .
|
|
Retourner en haut |
|
bernaud
Active Member
Sujets : 19
|
06-04-2006, 16:13:13 -
chèque envoyé
allez messieurs un effort
@+
nissan 200sx rs 13
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Sujets : 15
|
06-04-2006, 17:03:03 -
picozinc a écrit :Fazermath est demandé sur le post hi stoire de voir si il avait la meme chose
ben moi j'ai des phares normaux alors electrique je n'en sais rien,il faut que tu demonte le phare pour voir
les 4 petite vis a chaque coin du phare sur l'entourage chromé
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 17:51:08 -
et bien si tu as le reglage de site electrique(le vraie nom),tu dois avoir le bouton de reglage a cote de celui d'ouverture des phares a droite du volant.
pour les 4 vis,tu dois demonter le caches phares en plastoc noir.
quoiqu'elles sont visibles pour un reglage eventuel.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
|
06-04-2006, 19:56:32 -
moi
mais
tu as demandé à ton vendeur
si il en avait avec veilleuse intégrée ?
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-04-2006, 19:59:41 -
non, je peux lui demander mais je ne pense pas qu il pourra joindre ca au group buy , vu que ce sont deux produits différents
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
|
06-04-2006, 20:12:39 -
de si peu
juste un trou de plus
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-04-2006, 20:13:52 -
j ai un souci comment tu dis veilleuse , voir meme veilleuse intégrée en rosbeef :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|