junito62
Junior Member
Sujets : 3
|
05-02-2007, 21:17:41 - GRO PB AVEC 323F 1,6l 16V (carbu) ! BESOIN D'AIDE SVP
salut a tous!
je suis nouveau ici et voila ke je vs demande déja de l'aide!
Je suis proprio d'une 323F 1,6l 16v 92' a carbu depui vendredi! j'ai fé 300 bornes sans pb é voila ke je suis tombé d'un coup en panne en pleine campagne. Le moteur a commencé a faire des gro accou é l'aiguile du cpte tour virer dans tt lé sens juska ce ke le moteur s'arette.je l'ai redémarré elle a tenu pendant 30 secondes é puis rebelotte. J'ai tt de suite pensé a la tete de delco donc je l'ai néttoyé. Je lé repri ojourdui pour la tester elle a marché pdt 5km puis rebellotte!! ce cou si elle a u du mal a redémarrer é javé l'impression ke dé petar claké dans mon pot!!
KELKUN POURRAI M'AIDER SVP?
MERCI D'AVANCE
|
|
Retourner en haut |
|
PEPONE
Junior Member
Sujets : 2
|
06-02-2007, 09:14:03 - 323 bg
verifiez si il y a de l allumage qd tu essaie de la mettre en route, et si y a pas allumage c est le module qui se trouve ds le delco, une petite piece en plastique noir en forme de croissant de lune fixee avec deux vis, il y a un fil noir et un brun, il faut aissi changer le pick up set juste au dessus avec le fil rouge et vert, si tu as de l allumage alors c est autre chose
|
|
Retourner en haut |
|
junito62
Junior Member
Sujets : 3
|
06-02-2007, 20:25:10 - pb 323F
Merci pour tes conseil!
Comme jeviens d'acheter la voture j'ai appelé le garagiste ki me la vendue. lui m'a dit de déviser le bouchon de reservoir pour voir. Donc g retiré le bouchon et la un tro plein d'air est sorti du réservoir et a valve est redescendue. J'ai redémarré pour voir et la elle tourne ss pb et le ralenti est redevenu stable! Vous croyez ke c ce bouchon ki ma cozé cet ennui? Et que faire pour kil n'y est plus de tro plein d'air dans le réservoir?
Merci d'avance!
PS: ce forum est génial et les personnes aussi! JE SUIS FIER D'ETRE AMOUREU DE CES JAP! ET C POUR LA VIE!!
|
|
Retourner en haut |
|
fred X6
Active Member
Sujets : 14
|
07-02-2007, 19:48:17 -
Oui ca empêche l'arrivée d'essence au carbu.
La pompe à essence aspire de l'air et panne.
Ca m'est arrivé sur une Opel.
Le problème en plus c'est que le réservoir a été aspiré et j'ai du le changer car il ne contenait plus que 25 l.
Ne resserre pas le bouchon à fond, ca permet une petite entrée d'air au cas où la mise à l'air du réservoir serait bouchée.
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
|
|
Retourner en haut |
|