Salut tout le monde
Je présente les 2 véhicules de mon père vu que je ne possède pas encore de nippone (mais j'ai déja une petite idée de ce que je veux !!!!!!!!
)
Voici le break impreza achété recemment en février avec 145000kms à ce jour de 2005 :
Elle est pour l'instant Full Stock et possède en plus : le toit ouvrant ainsi que la climatisation et des écrous Japan RACING bleu
- le mimix de 1992 1.6 115cv avec 88000Kms à ce jour qu'il possède depuis bientot 8 ans :
Seul rajout : 4 jantes RH monté sur des 205/45/R17 (on a gardé celle d'origine bien sur !) et une sortie double laissé par l'ancien proprio
et voici ma petite idée de ma future nippone que je voudrais :
l'Impreza break 2.0 version GX (voir mème le 1.6 TS (car l'assurance me fait un peut les gros yeux pour la GX
) car je kiffe tellement la WRX de mon père que je pourrai pas conduire en jeune conducteur vu les 225cv et 15cv fiscaux (l'assurance m'a dit niette
où je comprend ce refus
) du coup je me rabat sur une version inférieur que je trouve une bonne basse pour débuter
1.6 TS : 95cv (7cv fiscaux)
ou
2.0 GX : 125cv (9cv fiscaux)
Je réfléchis encore
Voili voilà
sur ceux j'attend de vos impressions en attendant de présenter la mienne dans pas longtemps