(25-04-2016, 07:46:44)El portos a écrit : Un collègue m'a dis de le faire le chek up aussi et quitte à voir de changer durite le remettre bien propre aussi j demandais pour le turbo pour savoir juste . Je me renseigne de ce qui es faisable
A peu près tout et n'importe quoi est faisable avec du temps et du budget.
Mais oui déjà un check complet du chassis, les durites, distri, embrayage, freinage, etc ...
Et à recommencer un projet sur une EK4 pour daily / piste je partirai à minima sur:
- MC+MV ITR en 1"
- Bons disques et plaquettes
- Un bon setup amortos (pas du combiné chinois)
- Bons pneus (a minima du R1R pour faire les 2, voire un set de jantes avec pneus réservés piste)
- Une boite avec autobloc et pont court
- une basemap pour libérer un peu le B16
- un siège conducteur qui maintient bien + harnais
Rien qu'avec ça déjà tu as une bonne machine que tu peux exploiter correctement. La puissance tu verras après.