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Fumée blanche
Rock lee Hors ligne Banned

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28-08-2006, 00:30:18 #1

J'ai une fumée blanche et une odeur bizard qui sort du pot d'échapement. D'apres vous ça viens d'où?
billouze Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 00:36:51 #2

joint de culasse Confused

Plus d'info aussi ça pourrai nous être utile:

- Y'a-t-il des bulles dans le vase d'expansion?
- quelle est la couleur du liquide refroidissement dans ce même vase?
- La température monte-t-elle?
gusd007 Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 00:38:22 #3

chez honda c'est normal la fumée blanche normalement, tant que le niveau d'huile est stable, que le liquide dans le base est clean...
billouze Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 00:43:26 #4

Bah, disons que j'en ai fait un y'a pas longtemps sur une mazda 626 coupé GT, et l'odeur bizarre, je l'ai encore dans les narines, et la fumée blanche, bah j'en ai encore plein les yeux...

Et moi, perso, j'ai une EG4 et jamais eu de fumée blanche, elle a 191 000 km...

mateo31 Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 12:14:53 #5

Un ch'ti joint de cucu?

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

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klod38 Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 12:33:23 #6

blanc c de l eau qui passe dans les cilyndre
bleu c de l huile
noir c un mauvais reglage de carburation ou d allumage
et tout ca n annonce que du mal
Pitouf Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 12:34:52 #7

pas bon
klod38 Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 13:25:18 #8

pas bon du tout
mateo31 Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 13:30:05 #9

Du tout du tout...

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

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civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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28-08-2006, 13:36:13 #10

ça dépend qd même du "niveau" de la fumée, fait un test co2 dans ton liquide pour etre sur.

billouze Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 17:59:12 #11

Bah du moment que la fumée est blanche, c'est que de l'eau est passé dans les cylindres.
Si de l'eau est passée dans les cylindres, c'est qu'il y a une fuite au joint de cucu, ne serait-ce qu'une micro-fissure.
Faut réagir rapido avant de claquer complet le jdc, sinon rectif culasse et tout le reste...
gregnose Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 18:34:25 #12

Clair, faut anticiper la panne sinon ça va coûter cher!

Système exclusif Renault: stop and never restart.
mateo31 Hors ligne Active Member ***
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29-08-2006, 09:50:06 #13

Laisse là faire dodo au garage le temps des répas...

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

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