SK_Flowne
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12-05-2006, 09:32:34 - Fuji Racing ITB
Bon ça fait maintenant un petit moment que je m'intéresse aux ITB, déjà quand je pensais prendre une MR AW11 je projettai de monter l'ITB du 4AGE 20V sur le Bluetop d'origine.
Et là j'étais bien parti pour commander le kit de Fuji Racing avec l'ECU Microtech.
Mais il se trouve qu'il y a actuellement une promo sur le kit avec la sub-con ECU
http://www.fuji-racing.com/
Je ne suis méta pas fan des piggy-back
Généralement ils se contentent de flouser des entrées capteurs au niveau de l'ECU, du coup on perds l'avantage d'une injection électronique intégratrice pour retrouver un réglage archaïque façon carbu
J'attends des réponses au sujet du fonctionnement intrinsèque du sub-con, si en fait (comme je le crois) ça recueuille un signal MAP/TPS l'adapte et l'envoie à l'ECU à la place du signal AFM c'est pas si mal.
Bref je doute
D'autant plus qu'il vaudrait mieux carrément prendre le kit AEM plutôt que le Microtech, l'AEM c'est du vrai bolt-on pas besoin d'adapter le faisceau.
Et comme le dit Jimmy de Fuji Racing, avec la promo la sub-con est offerte en fait, on ne paye que les pièces de l'ITB.
Donc si le sub-con ne me donne pas entièrement satisfaction je peux passer à l'ECU programable après
Avec une Corksport par exemple
@ suivre ...
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HectorLeChat
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13-05-2006, 01:18:59 -
SK_Flowne si tu recherche des aac ( 505/505+2.5 ) pas trop cher va voir Ph7.5 sur mx5passions dans la section vente accesoires
je lui ai deja acheter une barre arriere racing beat et la je suis en train de voir pour son rollbar autopower c'est un bon vendeur avec pas mal de connaisance niveau mx5
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SK_Flowne
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13-05-2006, 10:16:44 -
Oui voilà, ne pourrissez pas mon topic avec vos cages à lapins
Pour les AAC j'ai déjà une bonne adresse = MP Devellopement
Mais je ne suis pas encore décidé.
Déjà monter ce bazar et voir comment ça se comporte.
Pour la ligne, oui j'ai déjà ce qu'il faut : Broam !
Il ne me manque que le collecteur qui suivra cet été.
Pour l'arrivée d'air : pareil wait & see
Mais je me fais doucement à l'idée de la Naca :
Mais directement sur le capot et un peu moins grosse.
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SK_Flowne
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15-06-2006, 13:56:49 -
Pas prêvu pour le moment.
Sinon effectivement, AAC, ECU programable, piston 11:1, poussoirs méca restent du domaine du possible...
...mais bon, j'avai promis de rester sage avec mon atmo et là je commence déjà à lui monter une flûte à 4 trous :]
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joker068
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15-06-2006, 18:11:27 -
ah oui, encore une chose.
si tu roule tout les jours avec ta voiture je te conseil de mettre des filtres.
les K&N sont bien, mais il faut prendre le modele haut, pour avoir assez de volume et assez de surface.
et encore un truc, si ti monte des filtres K&N, monte dedans encore des petites trompetes d'admission, ils existe en 16mm de long, ta courbe de couple sera, non seulement plus grande, mais aussi bcp plus proppre.
;-) ;-) ;-)
JOKER AUTOMOTIVE
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