14-04-2004, 17:12:47
#1
Comment on fait sur les ITB pour avoir une Assistance au Freinage??????
JE sais je sais.. j'en ai pas encor.. mais c'est juste pour savoir....
![[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/528858tsukubaautoworkssignature.jpg)
Crédit photo: Autoworks magazine.
ITB et Freinage...........?????????????
|
14-04-2004, 17:12:47
#1
Comment on fait sur les ITB pour avoir une Assistance au Freinage?????? JE sais je sais.. j'en ai pas encor.. mais c'est juste pour savoir.... ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
14-04-2004, 18:08:40
#6
Il y a un rapport entre le collecteur d'admission et le circuit de freinage ???????? ![]() ![]()
14-04-2004, 18:10:56
#8
Pas con le gamin ! Bah oui, sur nos Civic, y a pas de pompe a dépression, c'est l'admi qui donne l'assistance au freinage. La doit y avoir une astuce, faut voir.
14-04-2004, 18:13:14
#9
Ba ouai... comme sur la plupart des moteurs essence, la dépression pour l'assistance au freinage et prise dans le collecteur d'admi.. Mais la comme il n'y a pas de prise de dépresssion je me demande où elle est prise... ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
15-04-2004, 11:01:31
#13
Si t'as une boite à air étanche par dessus ton ITB, ca va. D'ailleurs ton moteur avec ITB sans filtre, je pense qu'il irai pas très loin. Sinon, a part monter une pompe a dépression à la place de l'endroit prévu pour le compresseur de clim, je vois pas trop.
15-04-2004, 13:04:34
#14
icedfluid a écrit :Si t'as une boite à air étanche par dessus ton ITB, ca va. D'ailleurs ton moteur avec ITB sans filtre, je pense qu'il irai pas très loin. Perso en côte ou en rally... les moteurs équipé de carbus double corps ou de kit quatre papillons.. en admision libre.. sont aussi fiables que les autres... enfin je pense.. Ils doivent juste consomer un paquet d'huile... :roll: icedfluid a écrit :Sinon, a part monter une pompe a dépression à la place de l'endroit prévu pour le compresseur de clim, je vois pas trop. Si j'écrivais à Toda.......... :roll: Allé soyont fou J'ose!!!! :P ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
15-04-2004, 13:41:06
#15
Comme sur les 4 carbus, tu prends la dépression sur un seul conduit (Style 205 rallye) Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
02-09-2008, 22:01:15
#17
ou tu vire tout et tu met deux maîtres cylindre(un pour l'avant,un pour l'arriere ![]() ![]() EDIT:oups détérrage de topic
CIVIC EG3 Vendue
CIVIC EK3 Rip Delsol ESI vendue CIVIC EK4 Actuelle
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
02-09-2008, 22:44:20
#21
a purée la en effet c'est même plus de deterage mais plutot de la resurection
02-09-2008, 23:34:05
#23
lol, paye ta pelleteuse ![]() plus serieusement, ca existe pas des petites pompes electriques? comme ca, assistance toujours au meme niveau ![]() Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
03-09-2008, 00:36:39
#24
vu qu'aucune soluce n'a ete donne a l'epoque,allez chui sympa,je vous dis tout ![]() tout ![]() soluce>faire un repiquage sur les 4 corps,et branche le master vac dessus,car avec un seul repiquage,vla l'assistance de merde sur une seule depression ![]() ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
03-09-2008, 11:38:50
#26
J'en connais en rallye qui roule sans assistance au freinage, car ils trouvent qu'il n'y a pas assez de feeling... par contre ils augmentent un peu le levier au niveau de la pédale de frein ![]()
03-09-2008, 12:40:02
#28
SK_Flowne a écrit :Ou sinon pour les frileux, monter une pompe à dépression de moteur diésel. En faisant un pti calcul de rapport de poulie, car ça pète déjà sur un diesel, faut pas demander avec 2 ou 3000 tr/min en plus ![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
03-09-2008, 12:54:10
#29
Romuald, +1 La réponse est là ! En course on utilise presque pas d'assistance. Pour les kit pap pour auto "routiere" "Sutorito Tuned" il y a des repiquages prévus pour ! Fichtre, le déterrage quand même ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-09-2008, 09:45:13
#30
boomers a écrit :a purée la en effet c'est même plus de deterage mais plutot de la resurectionnécromancie ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|