calou56
Active Member
Sujets : 43
|
10-01-2004, 22:51:28 -
Apparement le rivet est plus appropié.
vends pièce de prim GT
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Sujets : 9
|
10-01-2004, 22:55:05 -
Personnelement les rivets.
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
stradivirus83
Active Member
Sujets : 28
|
12-01-2004, 22:11:42 -
puisque tu es la, j'en profite : es-ce qu"il faut appliquer cette colle d'une manière particulière, je sais pas moi, par exemple attendre avant d'assembler les deux parties ou ps?
Autre question: Je pense avoir trouvé la référence de ma peinture, à savoir DOT - 38 qqch... es-ce que ça te dit qqch? (c marqué sur une des vitres)
Et enfin, es-ce que c'est dérangeant si j'éclairci légèrement la couleur, pour arriver à un gris moins foncé (et très sallissant...!)
Encore une fois merci et excuse moi pour mes questions qui te sembleront peut être naïves...
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
|
13-01-2004, 09:23:57 -
Citation :puisque tu es la, j'en profite : es-ce qu"il faut appliquer cette colle d'une manière particulière, je sais pas moi, par exemple attendre avant d'assembler les deux parties ou ps?
non c tres simple tu enduit et tu colles
Citation :Autre question: Je pense avoir trouvé la référence de ma peinture, à savoir DOT - 38 qqch... es-ce que ça te dit qqch? (c marqué sur une des vitres)
ca doit pas etre la ref peinture car généralement c soit ds le moteur soit ds le coffre ou a l entrée de porte
Citation :Et enfin, es-ce que c'est dérangeant si j'éclairci légèrement la couleur, pour arriver à un gris moins foncé (et très sallissant...!)
oul c tres dur la colorimetrie je serait toi je chercherai une ref deja existance au cas ou faudrai refaire des retouches
Voila!
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
|
13-01-2004, 15:35:32 -
Au passage aussi est ce que les autres pièces des kit carroserie style les extensions d' aile ou je ne sais quoi encore, sont montée de la même façon ? :
ça tiens bien dans le temps ? :
|
|
Retourner en haut |
|