boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-11-2010, 11:38:30 -
ces filtres sont plus permeables que les filtes papiers OEM
donc,en faisant rentré plus d'air,la carto(si injection) s'adapte en consequence(si equipé d'une sonde lambda aussi) en focntion
donc ca depends de comment tu appuies
si t'es toujours en mode roulage 'normal' tu vas economisé
par contre,si tu roules 'sport' ba tu auras une conso en consequence
le seul avantage a poser un filtre 'sport',a part le coté financier(nettoyage au lieu de changement),yen a pas,si tu poses pas une ligne derriere
un bloc,c'est un gros poumon
si tu l'aides a inspirer,si tu l'aides pas a expirer,il sera bridé.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nos1985
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13-11-2010, 14:43:01 -
c'est ces moteurs la ?
ou c'est les meme que le deuxiemes ?
le premier est un injection monopoint je pense ou un carbu .
le deuxieme est un injection multipoint .
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thomas28-03
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13-11-2010, 14:45:30 -
Le premier est un moteur Hyundai Pony 1.3 12v 82cv année 1990 à 1994 (carburateur).
Le deuxieme je ne connait pas.
Mon moteur: 1.3i 12v 84cv année 1994 à 1999 (injection multi point "MPI")
http://img80.imageshack.us/img80/7387/dscn0459y.jpg
Ne pas faire atention au cone Mdr, c'était une connerie de passage, et je n'est pas d'autre photo de mon moteur ou l'on vois le filtre origine.
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thomas28-03
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13-11-2010, 18:07:55 -
Ok donc c'est pas vraiment "nécessaire"...
Je vous remercie des renseignement.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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14-11-2010, 00:57:37 -
je me demande surtout pourquoi t'es en train d'essayer de grapiller un poil de cv par ci et un poil de cv par la sur un bloc d'1.3/12V de 80 cocos :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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14-11-2010, 12:22:15 -
Il ressemble au 1.5 i 12 valve des honda ah 53 GT... sauf qu'il est à l'envers, tu veux ds ch, swap le moteur honda ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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