Denns
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15-11-2003, 08:55:59 -
Merci Arno
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Denns
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16-11-2003, 16:17:26 -
Voici un début de liste. Je ne connait pas les refs Honda.
Train AR :
- 2 silenblocs
- 2 manchons de bras de compensation
- 2 manchons de bras supérieur
- 3 manchons de bras inférieur
- 2 manchons de montage de barre de stabilisation
- 2 "Radius rod rubber bushing A & B"
Amortisseur AR/AV :
- 2 caoutchouc de montage d'amortisseur
- 1 caoutchouc de montage de ressort
- caoutchouc de butée d'amortisseur
- caoutchouc de siège inférieur de ressort
Train AV :
- 2 manchons de bras supérieur
- 2 manchons de bras inférieur
- 1 rotule supérieure
- 1 rotule supérieure
- 2 manchons de montage de barre de stabilisation
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Denns
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20-11-2003, 00:45:50 -
J'ai trouvé les références pour le train arrière de tous les éléments ... sauf des 2 gros silenblocs. Je ne comprend pas pourquoi ? Est-ce que Honda ne vend que l'ensemble du bras arrière ?
C'est pour l'ED7 avec système à amortisseur à fourche (la mienne quoi ... de 1989).
Manchons pour la barre de stabilisation : 52314-SH3-000, 52315-SB0-000, 52316-SA5-000
Manchons de bras de compensation : 52343-SH3-004
Manchons de bras supérieur : 52393-SH3-004, 52395-SH3-004
Manchons de bras inférieur : 52365-SH3-000, 52622-SH3-010
Une approximation du prix : 100 Euros HT par roue. Ce sont les manchons de bras sup qui sont les plus chers. A eux seuls 50 Euros HT.
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nico42
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24-05-2005, 12:12:15 -
Opération détérage de post...
Ce post m'interesse, car il va falloir que je change mes silent bloc arrières sur mon ED7, mais les images ne marchent plus.
Qqn les auraient svp ?
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Yamsha
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15-06-2005, 14:53:12 -
Meche: les silent bloc sont dispo a l unité chez honda normalement!!!
si il ne veut pas te les vendre ( c'est con, yen a pour 40 euros) va chez rover!!!!!
ils ont été monté sur les serie 200
Primera p11 GT track
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Yamsha
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15-06-2005, 19:10:40 -
pas besoin de tou sortir si ya un pont a dispo!! Methode Honda: defaire le point d'ancrage reglagble(le boulon le plus en avant) apres l avoir repéré, ensuite tirer sur le bras et glissé une cale entre la caisse et le bras!!
pour le sortir , un chasse ,un marteau de l exterieur vers l interieur ( si ca sort pas : passer une lame de scie a l interieur du silent bloc et prendre son mal en patience en coupant de l interieur!
Une fois sorti, on remet le nouveau de l exterieur vers l interieur! et on tape sur l ancien s'en servant de chasse!! ne pas l enfoncé jusqu'au bout comme font certain Gayz! prendre garde au sens et il doit depassé de 1 cm environ coté exterieur!!
TATANNNNNNN!!!!
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jibou74
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16-06-2005, 09:41:39 -
moi aussi ca m'interesse....lol
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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