voila,certains d'entres nous doivent et veulent changer leurs feux arrieres,bicoz choc avec un imbecile ou autres!
et bien,vous aurez remarquez que les feux sont visses,et surtout,colles avec une bande de "BUTYL",qui joue le role d'etancheite(en fait,de la bande de goudron toute bete qui colle et toute poisseuse,beurk!!).
et bien j'ai trouver un moyen economique en temps,et surtout,en energie "humaine" pour les decoller.
sur la revue technique,il est indique de decoller avec un pistolet a air chaud,mais tout le monde n'est pas equiper avec ce genre de matos un peu particulier.
donc,moi,j'ai mis une lampe "HALOGENE",celles de formes carres,ou on mets une ampoule de 500w,ou 300w,ou encore 150w,la mienne faisait seulement 150w,et bien vous la posez dans le coffre,en face du phare,cote interieur bien sur,et vous attendez quelques minutes,je garanties le resultat meme par temps tres froid(je l'ai fait,il faisait une temprature proche des -10).
attention toutefois a ne pas mettre la lampe directement sur le tapis,au risque de faire prendre un incendie dans le coffre,donc vous intercaler un carton sous la lampe,et ca fera l'affaire.
bon courage.
tcho